Bonjour Patrice,SERRE a écrit : sam. 21 sept. 2024 09:23 Bonjour Marc
Commande bien recue merci beaucoup![]()
![]()
Cordialement
Patrice
Merci pour ton message.
Content qu'elle soit arrivée sans encombre.

A+
Marc
|
![]() |
Bonjour Patrice,SERRE a écrit : sam. 21 sept. 2024 09:23 Bonjour Marc
Commande bien recue merci beaucoup![]()
![]()
Cordialement
Patrice
Merci Emmanuel!!martin a écrit : sam. 16 nov. 2024 11:00 Ca c'est du siège !!![]()
![]()
Modelsvit svp..un beau SUE et aussi un SEM
Bonjour, ces sièges sont absolument magnifiques de précision. Si ça peut être utile, étant de mon côté aussi sur un projet Rafale, je viens de me rendre compte que pour les version export, les sièges avant et arrière des Rafale biplaces ne sont pas encore interchangeables car, comme sur Mirage F1 ou 2000, et dans une moindre mesure, le siège présente des couteaux brise-vitres plus proéminents que ceux du siege arrière :MP3 a écrit : sam. 16 déc. 2023 21:12 Bonsoir,
Voilà, ils sont enfin disponibles!!!!
Le sièges pour le Rafales au 1/48 sont terminés et peuvent être commandés sur le site sparkit-models.com.
Il y a 4 références: 2 pour les monoplaces avec les harnais hauts en position haute ou basse et 2 pour les biplaces avec les mêmes options.
Attention, nous serons fermés pour les fêtes de fin d'année et par conséquence, toutes le commandes passées entre le 20/12 et le 1/1 seront traitées à partir du 2/1.
Merci pour votre compréhension, bonne fêtes de fin d'année à tous!!!
48S0016
48S0017
48S0018
48S0019
A+
les sièges avant/arrière ont aussi la fusée d'orientation placés à gauche sur les uns, à droite sur les autres, pour éjecter les sièges dans des directions différentes, donc non, ils ne sont pas interchangeables, détails qui a été pris en compte par sparkit, ce qui se voit bien sur la photo des sièges du biplace vu arrière :eclipse a écrit : sam. 28 déc. 2024 18:34
Bonjour, ces sièges sont absolument magnifiques de précision. Si ça peut être utile, étant de mon côté aussi sur un projet Rafale, je viens de me rendre compte que pour les version export, les sièges avant et arrière des Rafale biplaces ne sont pas encore interchangeables car, comme sur Mirage F1 ou 2000, et dans une moindre mesure, le siège présente des couteaux brise-vitres plus proéminents que ceux du siege arrière :
Vérifié sur les grecs neufs et les indiens aussi.