News Reskit 2025

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
azz54

News Reskit 2025

Message par azz54 »

Hello
en allant par hasard sur le site Reskit ( était ce réellement un hasard ?) j ai vu des nouveautés dont je n avais pas eu connaissance .
Je parle des cockpit des différentes versions de mirage 2000, et du rafale M au 1/48 et surtout les impressionnantes versions des nacelles et réacteur pour le B-1B au 1/48 Revell.
Il y a également de nouveaux chariots de transport de munitions pour l US navy, top pour les dioramas, les decals 3 D ne sont pas en reste avec deja les tableaux de bord des UH-60 A

Au passage Reskit pratique souvent des promos aux environs de Juin, et octobre entre autres....donc je me posais la question de commandes groupées si cela peut intéresser quelqu'un un...

News Reskit 2025

Publicité

Publicité

Kslmn

Re: News Reskit 2025

Message par Kslmn »

J"arrête d'aller sur le site de Reskit pacequ'à chaque fois je ne peux pas m'en empêcher de passer une commande, leur catalogue est bien fourni et leur kit sublime. Non il faut que j'avance sur mes montage en court en attendant que le fabricant qui s'occupe du Hawk d'ICM, je pense que ça ne va pas se tarder.
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »