Déco à la silhouette, à part l'inscription sur le pantalon de train.
Place aux images, bon visionnage.
Cordialement
Fredo

|
![]() |
Modérateur : master194
Hello Jean Marc, merci, pur hasard du calendrier de constructions commencées depuis des lustres, sinon ce Zlin? J’ai hâte de voire le résultat.araman a écrit : dim. 6 avr. 2025 08:08 Bonjour Fred.
Ton La-5 fait encore plus d'effet, avec pareil coup de gueule.![]()
Quelle productivité, en ce moment.![]()
A+
Jean-Marc
Mon Zlin au 1/72 avait bien avancé malgré qu'il s'agisse d'un kit basique. Malheureusement, un montage à blanc m'a fait découvrir un jour de 1mm entre la base de la pauvre verrière fournie et le fuselage. Il faudra que je répare ma machine à thermoformer pour corriger un tel défaut...fredofly a écrit : dim. 6 avr. 2025 09:23
Hello Jean Marc, merci, pur hasard du calendrier de constructions commencées depuis des lustres, sinon ce Zlin? J’ai hâte de voire le résultat.
A plus
Fredo
Bonjour merci, pour les peintures il y a de tout, le dessous c’est du Russian lt blue d’aeromaster ajouté de bleu roi, le vert c’est du Nato Green de Tamiya, le noir c’est du noir mat de gunze, le train c’est du medium grey de tamiya et le cockpit c’est « peint » au feutre warm grey III de Faber Castel….Tolkamakk a écrit : dim. 6 avr. 2025 10:10 Bonjour Fredo,
il est superbe ce LA-5, prêt pour affronter la Luftwaffe![]()
Pourrais-tu nous donner les références de peintures que tu as utiliser pour le cockpit et le camouflage?
Merci, bon dimanche.