|
![]() |
Modérateur : master194
euh ... non !crusader 83 a écrit : dim. 20 avr. 2025 11:35 salut allez un nouveau montage , le F5 B lightning , l'avion de St EX , mais j'ai choisi une déco post 45 , le 233
il me semble bien que si , j'ai qq part les photos qui en attestentH_Farman a écrit : dim. 20 avr. 2025 13:58euh ... non !crusader 83 a écrit : dim. 20 avr. 2025 11:35 salut allez un nouveau montage , le F5 B lightning , l'avion de St EX , mais j'ai choisi une déco post 45 , le 233
A moins que tu ne fasses du What if ?
c'est ça , présence attestée à Fribourg en 1946 pas grave t'es tombé à 10 prêtH_Farman a écrit : dim. 20 avr. 2025 15:39 Mea Culpa !
St Ex pilotait le 223...
Tu feras le 233.
Allô ?
SOS Optique ?
Quoi !? dimanche ?... jour férié ?... Sekgè une urgence ! je viens de me taper la méga-honte pouvez pas me laisser comme ça ... patatit.. patata ...
Si j'ai bien suivi, il s'agit d'un moule Academy re-boité par RS, et non un moule RS. Ça devrait aller mieux.chrispit a écrit :Je suis curieux de voir ton montage, moins les jurons que tu vas proférer, car il semble que ce ne soit pas un oiseau facile.
Je confirme, ce sont exactement les mêmes grappes (j'ai le F-5B RS et le P-38 reboité par Italeri), il y a juste les deux pièces transparentes G1 et G2 en rab pour la conversion.Blochmorane a écrit : mar. 22 avr. 2025 21:56 Salut chrispit
Si j'ai bien suivi, il s'agit d'un moule Academy re-boité par RS, et non un moule RS. Ça devrait aller mieux.chrispit a écrit :Je suis curieux de voir ton montage, moins les jurons que tu vas proférer, car il semble que ce ne soit pas un oiseau facile.
Sur l'avion de Bong, la photo grand format de '"Marge" était collée sur le nez de l'appareil.BB48 a écrit : mer. 23 avr. 2025 18:25
Elaine.jpg
Ce sera tout petit au 1/72 et j'ai bloqué sur un mystère : le portrait était-il en couleur ou la reproduction d'une photo en noir et blanc.
Bonne continuation![]()
salut Sostène , il me semble aussi,il est pas collé de toute façon , pour le pare brise c'est celui de la boite ça restera comme ça Domiwaroff a écrit : sam. 31 mai 2025 19:01 il me semble que le train avant manque de chasse vers l'avant.
sur les F5B, la glace frontale du pare brise était galbée, pas plane.
beau job en tout cas