La figurine est très cool aussi, Et impossible a trouver hors de cette boiboite.

|
![]() |
Modérateur : master194
A bonSon altesse a écrit : jeu. 17 avr. 2025 22:59 Cool du Horten au carré et au chorizo![]()
![]()
![]()
La figurine est très cool aussi, Et impossible a trouver hors de cette boiboite.![]()
en tout cette fig ne sera pas montéeSon altesse a écrit : jeu. 17 avr. 2025 22:59 Cool du Horten au carré et au chorizo![]()
![]()
![]()
La figurine est très cool aussi, Et impossible a trouver hors de cette boiboite.![]()
Pfff !Jean Luc 47 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 23:08Son altesse a écrit : jeu. 17 avr. 2025 22:59 La figurine est très cool aussi, Et impossible a trouver hors de cette boiboite.![]()
Ah bon![]()
https://www.super-hobby.fr/products/Ho- ... ition.html
un ouvre boite, par pitié, stpStéphane GUERRERO a écrit : jeu. 1 mai 2025 21:01 Bonsoir à tous, j'ai reçu ce kit en cadeau de la part d'un ami belge qui par erreur l'avait acheté en double par erreur. C'est un ami a qui je vends beaucoup en ce moment et qui m'achète quasi au prix du neuf voire plus ou bien plus selon la rareté des kits. Merci à lui!!!
Je connaissais l'appareil, mais en revanche je ne peux pas juger de son exactitude. A première vue, le moteur est un peu simpliste bien qu'en résine et l'entoilage de la partie arrière du fuselage serait un peu trop prononcé. Mais dans l'ensemble, je trouve la maquette assez jolie et la gravure tout à fait à mon goût! Très jolie planche de décalques!
Mercinonoece a écrit : ven. 2 mai 2025 09:03 Hawkmoon et Stéphane, pour comparer
je me suis empressé de lui faire une boite
un plan
un kit
pas de décals![]()
on trouve de quoi faire sur la toile, Belge ou Néerl
![]()