Un bombardier en piquée Italien qui avait une particularité fâcheuse: il était instable voire incontrôlable en piquée

A+ Gilles
|
![]() |
Modérateur : master194
Ah,le Breda 88,tout aussi médiocre(Restons poli)sur le plan militaire,avait une certaine esthétiquefebear a écrit : lun. 14 avr. 2025 15:36 Salut Gilles,
Merci de nous montrer ce vilain petit canard ( crapaud c'est vrai aussi)
le digne frère du Breda 88 en terme de performances !!![]()
je crois qu'il a existé en maquette au 1:72 chez RCR mais oui celui là on le voit pas souvent !! Bravo![]()
![]()
Et comme j'aime bien les avions loupés j'avais fais il y a maintenant 15 ans (déjà!) un Bréda 88.Jean ROBERT a écrit : lun. 14 avr. 2025 16:19Ah,le Breda 88,tout aussi médiocre(Restons poli)sur le plan militaire,avait une certaine esthétiquefebear a écrit : lun. 14 avr. 2025 15:36 Salut Gilles,
je crois qu'il a existé en maquette au 1:72 chez RCR mais oui celui là on le voit pas souvent !! Bravo![]()
![]()
![]()
Jean
parle-t-on bien du MPM N° 725338 par hasard ??Blochmorane a écrit : mar. 15 avr. 2025 23:07 Salut Gilles
Figure-toi que je l'ai chez MPM, celui-là. Ils ont mené des attaques sur la Corse en juin 40.
salut Gilles, trés beau modele aussi !!Gilles Mazon a écrit : mar. 15 avr. 2025 22:58 Bonjour
Merci à tous ceux ayant participé à ce post.
Et comme j'aime bien les avions loupés j'avais fais il y a maintenant 15 ans (déjà!) un Bréda 88.Jean ROBERT a écrit : lun. 14 avr. 2025 16:19Ah,le Breda 88,tout aussi médiocre(Restons poli)sur le plan militaire,avait une certaine esthétiquefebear a écrit : lun. 14 avr. 2025 15:36 Salut Gilles,
![]()
![]()
Jean
A+Gilles
Oui, oui, c'est bien celui-là.febear a écrit :parle-t-on bien du MPM N° 725338 par hasard ??Blochmorane a écrit :Figure-toi que je l'ai chez MPM, celui-là. Ils ont mené des attaques sur la Corse en juin 40., dans mon stock aussi
, A défaut de présenter un avion raté, la maquette est plutôt jolie , à mon avis
![]()
En dehors des protos couleur uniforme, vu la poignée construite et la carrière ultra-courte de la bestiole, il n'y avait pas l'embarras du choix !
Ha !?Blochmorane a écrit : mar. 15 avr. 2025 23:07 (...) Ils ont mené des attaques sur la Corse en juin 40.
Les gars, soyez sympas avec Scalemates : ils ne l'ont pas dans leur inventaire (contrairement au kit RCR et à celui au 1/48e d'Alitaliane -culotté de démarrer une gamme par un tel "loupé"-).febear a écrit : mer. 16 avr. 2025 22:52parle-t-on bien du MPM N° 725338 par hasard ??Blochmorane a écrit : mar. 15 avr. 2025 23:07 Salut Gilles
Figure-toi que je l'ai chez MPM, celui-là. Ils ont mené des attaques sur la Corse en juin 40., dans mon stock aussi
, A défaut de présenter un avion raté, la maquette est plutôt jolie , à mon avis
![]()
Voir mon mp en réponse au tienH_Farman a écrit :Je serai curieux de toute précision quant à la chose ...Blochmorane a écrit :(...) Ils ont mené des attaques sur la Corse en juin 40.
Levons le voile pour les curieuxBlochmorane a écrit : lun. 21 avr. 2025 00:43 Bonsoir
Voir mon mp en réponse au tienH_Farman a écrit :Je serai curieux de toute précision quant à la chose ...Blochmorane a écrit :(...) Ils ont mené des attaques sur la Corse en juin 40.![]()