[Exposition] ST MICHEL SUR ORGE (91) 19 et 20 Avril 2025

Cet espace est dédiés aux expositions : dates, clubs, organisation, compte rendu etc...

Modérateur : master194

rony

Re: [Exposition] ST MICHEL SUR ORGE (91) 19 et 20 Avril 2025

Message par rony »

Bonsoir les amis.

Merci les amis d'être venus fêter les 55 ans de mon club. En votre compagnie, c'est passé bien trop vite. J'ai adoré ces moments de rencontre, d'échange et de complicité. En tant qu'organisateur, je m'attendais à du lourd, j'ai quand même été émerveillé par la qualité des réalisations. J'ai du mal à m'en remettre :)

En attendant les photos officiels du club; voici mon reportage photo.
https://photos.app.goo.gl/56Hi8wNgEDqLPbcp7
A bientôt.
Venez visiter mon blog pour découvrir mes réalisations.
Rony la maquette
A bientôt et bonne visite.
-------------------------------------------------
Image

Publicité

Publicité

Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Message par Saiun »

Logan a écrit : lun. 21 avr. 2025 12:09
Jérome D. a écrit : lun. 21 avr. 2025 11:47 C’était à 2 pas de chez moi mais pour Pâques j’étais en famille vers Le Mans :neutral:
...
C'est bien le problème des expos qui ont lieu à Pâques. C'est une fête traditionnellement familiale, surtout s'il y a des petits enfants et c'est mon cas. Je ne peux donc pas participer à cette date malheureusement et je ne suis pas le seul :neutral:
Effectivement Christian, mais là, ils n'avaient pas le choix dans la date... Le problème, salle omnisports, et donc utilisées en permanence par les clubs et assos sportives tous les week-end et durant la semaine... Seuls créneaux de libre, bah les vacances... et forcément, comme y'a beaucoup d'assos qui font des expos, re-bah encore moins le choix... Ce qui est dommage, je te l'accorde volontiers... :wink:

Pour les photos, je suis en train de trier... (667, c'est un chouîe long... mais je vais déjà benner les plus moches... :mrgreen: ( les photos, hein, pas ce qu'il y a dessus... :D )
Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
Logan

Message par Logan »

Saiun a écrit : lun. 21 avr. 2025 21:39
Logan a écrit : lun. 21 avr. 2025 12:09
Jérome D. a écrit : lun. 21 avr. 2025 11:47 C’était à 2 pas de chez moi mais pour Pâques j’étais en famille vers Le Mans :neutral:
...
C'est bien le problème des expos qui ont lieu à Pâques. C'est une fête traditionnellement familiale, surtout s'il y a des petits enfants et c'est mon cas. Je ne peux donc pas participer à cette date malheureusement et je ne suis pas le seul :neutral:
Effectivement Christian, mais là, ils n'avaient pas le choix dans la date... Le problème, salle omnisports, et donc utilisées en permanence par les clubs et assos sportives tous les week-end et durant la semaine... Seuls créneaux de libre, bah les vacances... et forcément, comme y'a beaucoup d'assos qui font des expos, re-bah encore moins le choix... Ce qui est dommage, je te l'accorde volontiers... :wink:
...
Je sais bien, c'est juste pour dire... et puis pour motiver les expos à ne pas choisir cette date quand c'est possible... Mais je sais bien que ça n'est pas toujours possible malheureusement :roll:
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
rafju

Message par rafju »

Magnifique reportage Rony :x
Merci
STOL? :super:
wuger91

Message par wuger91 »

Bravo au club et à tous les exposants pour cette sympathique exposition, il y avait quelques merveilles sur place.
Benoît

Message par Benoît »

Logan a écrit : lun. 21 avr. 2025 21:43
et puis pour motiver les expos à ne pas choisir cette date quand c'est possible
Heuuu non !
C'est peut-être ton cas, mais les retours exposants concernant le we de Pâques sont plutôt favorables en ce sens.
Par expérience, c'est apprécié car le lundi est férié ce qui permet de rentrer tranquillement, voir prolonger le séjour en famille.
C'est du vécu, l'AMAC ayant déjà organisé deux expos à Pâques.
Logan

Message par Logan »

Benoît a écrit : mar. 22 avr. 2025 16:13
Logan a écrit : lun. 21 avr. 2025 21:43
et puis pour motiver les expos à ne pas choisir cette date quand c'est possible
Heuuu non !
C'est peut-être ton cas, mais les retours exposants concernant le we de Pâques sont plutôt favorables en ce sens.
Par expérience, c'est apprécié car le lundi est férié ce qui permet de rentrer tranquillement, voir prolonger le séjour en famille.
C'est du vécu, l'AMAC ayant déjà organisé deux expos à Pâques.
Ok, alors tant pis pour moi et pour ceux qui passent leur weekend de Pâques en famille et qui ne viendront pas à ces expos (et j'en connais quelques-uns) :-/.
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
Benoît

Message par Benoît »

Logan a écrit : mar. 22 avr. 2025 16:50 Ok, alors tant pis pour moi et pour ceux qui passent leur weekend de Pâques en famille et qui ne viendront pas à ces expos (et j'en connais quelques-uns) :-/.
Il faut contenter tout le monde. Comme je te le dis nous avons eu beaucoup de retours favorables pour une expo sur un we de trois jours.
Ceux qui ont des km à avaler sont moins réticents à faire le déplacement.
Logan

Message par Logan »

Benoît a écrit : mar. 22 avr. 2025 16:54
Logan a écrit : mar. 22 avr. 2025 16:50 Ok, alors tant pis pour moi et pour ceux qui passent leur weekend de Pâques en famille et qui ne viendront pas à ces expos (et j'en connais quelques-uns) :-/.
Il faut contenter tout le monde. Comme je te le dis nous avons eu beaucoup de retours favorables pour une expo sur un we de trois jours.
Ceux qui ont des km à avaler sont moins réticents à faire le déplacement.
Je ne compte même pas les visiteurs qui préfèrent rester en famille plutôt que venir visiter une expo de maquettes. Mais bon, vous faites comme vous voulez les gars, si vous préférez Pâques et exclure de fait certains exposants pas de problème. Je fais juste vous indiquer les empêchements incontournables que ça pose à certains exposants.
rony

Message par rony »

Bonsoir les amis.
On a pas trop eu le choix pour la date donc on a fait avec. Le plus important, c'est de l'avoir fait :)
Si prochaine il y a, Pâques ne tombera peut-être pas sur le week-end du milieu des vacances scolaires.
A bientôt.
Venez visiter mon blog pour découvrir mes réalisations.
Rony la maquette
A bientôt et bonne visite.
-------------------------------------------------
Image
jpcmini77

Message par jpcmini77 »

Hello,
Expo sympa, m'attendais pas a voir d'aussi beaux modèles, :x pas facile de réunir du monde un week end de Pâques .Pari réussi pour les exposants , pour le nombre de visiteurs ,effectivement pas simple ce week end. Suis passé le dimanche voir les gaziers de mon club qui était présents (AMYP 72 sud du Mans, perso Angers) qui sont reparti avec des médailles, trop content, et les copains de mon ancien club de Vaux le pénil ( pour les anciens du forum ceux qui ont connu la grosse expo de Ponthierry, ils sont issue en partie du Mini 77)
Permis de revoir des personnes que je connais depuis belle lurette ( Anthone, Fredo) :beer:
Belle réussite au niveau organisation, a refaire dans 2 ans ou moins.... :frime1:
a plus
Anthone

Message par Anthone »

jpcmini77 a écrit : mar. 22 avr. 2025 22:23 Hello,
...week end de Pâques... les copains de mon ancien club de Vaux le pénil ( pour les anciens du forum
..revoir des personnes que je connais depuis belle lurette ( Anthone, Fredo) :beer:
Chasse aux vieux de Pâques ?
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est dur.
Quand on est con, c'est pareil.
Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Message par Saiun »

Sinon, je suis content d'avoir pu mettre des visages sur des noms, Rom1, Sgt Micklin... :x (j'avais déjà rencontré yoyo et Gilles)... J'ai sûrement dû croiser quelques autres sans avoir pu faire la corrélation nom/surnom... :/

Bien que je n'ai pas pu discuter avec beaucoup de monde, étant un peu pris par l'orga...

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

Anthone

Message par Anthone »

Saiun a écrit : jeu. 24 avr. 2025 08:20 ... J'ai sûrement dû croiser quelques autres sans avoir pu faire la corrélation nom/surnom...
Pareillement. C'est ballot
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est dur.
Quand on est con, c'est pareil.
Saiun

Message par Saiun »

Anthone a écrit : jeu. 24 avr. 2025 09:26
Saiun a écrit : jeu. 24 avr. 2025 08:20 ... J'ai sûrement dû croiser quelques autres sans avoir pu faire la corrélation nom/surnom...
Pareillement. C'est ballot
Suis d'accord!!!! :mrgreen:

FW 190

Message par FW 190 »

:hello:
L'AMFC était présente par vagues. :D
Yann en permanence et Martin + Christophe en visiteurs ! 8)
Le reportage photos de ce dernier :
https://www.flickr.com/photos/cjltd/alb ... 325385438/
:wink:
Bonnes continuations ! A + , Christian
Jérome D.

Message par Jérome D. »

Merci pour les photos, et surtout d'avoir pris le temps d'ajouter des légendes partout, gros boulot !
Image
Yoyo
Site Admin

Message par Yoyo »

Jérome D. a écrit : lun. 28 avr. 2025 11:52 Merci pour les photos, et surtout d'avoir pris le temps d'ajouter des légendes partout, gros boulot !

+1

Merci
ImageImageImage
FW 190

Message par FW 190 »

FW 190 a écrit : dim. 27 avr. 2025 19:09 :hello:
L'AMFC était présente par vagues. :D
Yann en permanence et Martin + Christophe en visiteurs ! 8)
Le reportage photos de ce dernier :
https://www.flickr.com/photos/cjltd/alb ... 325385438/
:wink:
Et voici les photos de Yann/Saiun ! :x
https://www.flickr.com/photos/cjltd/alb ... 325986221/
Bonnes continuations ! A + , Christian
hawkmoon

Message par hawkmoon »

merci pour les photos :super:
ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire

pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou