merci Jeam Mariemktavion48 a écrit : sam. 26 avr. 2025 20:55 Quand Niko aborde un sujet, cela devient un walk around...
Toujours impressionné par la qualité de tes montages..![]()
Jean Marie
je n'y avais jamais pensé , mais c'est vrai que ma façon d'appréhender mes montages , est un peu comme un walk around

un grand merci a toi DomDom a écrit : sam. 26 avr. 2025 22:42 Très belle avancée, avec beaucoup de détails et d'attention portée sur tous ces éléments. On se régale![]()

bon comme promis la suite se porte sur les trains principaux et leurs trappes ..petit état des lieux
les trains

étonnamment Heller les as pas trop mal appréhendé..mais un gros boulot de détaillage est a prévoir ;)
les trappes

pour celles proches des ailes , c'est pas trop mal ...mais par contre celles du fuselage ...c'est une autre histoire

pour les roues qui sont trés moches , j'avais anticipé , et avait réaliser un master et fait des triages en résine

et en étudiant la zone , je me suis aperçu que deux petites pièces coniques sont présentes de chaque coté des trains (rond verts)

ces deux pièces dont je ne connais pas l'utilité , ne sont apparemment que présentes sur les IV-P

bon il y a du taf en perspective et vais éviter de trop vous saouler avec des photos intermédiaires , mais plus sur des fins de travaux , car je me suis aperçu que les plus courageux ont déjà ingurgités plus de 500 photos sur ce fil

a plus
Niko