C'est vraiment très très impressionnant

C'est rigolo, d'habitude, je me dit vivement la peinture, mais là, non. Ça donne plutôt envie de se poser un peu pour regarder encore

|
![]() |
Modérateur : master194
ça me rappelle une discussion au sujet du meeting aérien de La Ferté Alais ...emmanuel GATO a écrit : lun. 21 avr. 2025 19:42 Merci à vous, visiteurs comme contributeurs de ce post.
Vous avez bien raison, la persévérance est le secret pour ce type de construction. Il n'en reste pas moins qu'il est absolument impossible de conserver la motivation pendant autant de temps, tout seul dans son coin.
Alors vos messages sont autant de sources de motivation. Les faiblesses ou les raccourcis qu'il est impossible d'éviter sont mis à mal par votre simple présence pas loin de mon atelier.
Mes autres sources d'inspiration sont forcément vos propres modèles, vos techniques, votre talent et vos partages. Il faut du monde pour pousser en mêlée.
Alors une nouvelle fois acceptez mes plus sincères remerciements.
Amicalement,
Une palette de plomb dans la soute, ni vu ni connu!En effet, après avoir tenté de la centrer, j’ai dû changer mon fusil d’épaule car malgré plus de 400g, elle retombait toujours sur ses poutres. Il a donc fallu faire preuve d’imagination.
Très amicalement à vous tous,
Ah bah ouais, carrément!!!!titisteph a écrit : mar. 6 mai 2025 08:03Une palette de plomb dans la soute, ni vu ni connu!En effet, après avoir tenté de la centrer, j’ai dû changer mon fusil d’épaule car malgré plus de 400g, elle retombait toujours sur ses poutres. Il a donc fallu faire preuve d’imagination.
Très amicalement à vous tous,![]()
Je comprends que tu vas te servir de ces rampes comme béquilles pour empêcher le modèle de pointer vers le haut. Mais je me demande comment tu vas t’y prendre? Il faudrait qu’elles soient sacrément rigides et solidement fixées au fuselage pour remplir ce rôle.En effet, après avoir tenté de la centrer, j’ai dû changer mon fusil d’épaule car malgré plus de 400g, elle retombait toujours sur ses poutres. Il a donc fallu faire preuve d’imagination.
Vu la photo et l'humidité, la température pour "chambrer" ne devait pas venir de "l'extérieur"...