Blacksnake model
Modérateur : master194
Blacksnake model
Bonjour,
Vu sur le site oups model , la marque Française Blacksnake model qui propose des véhicules au 1/35 en résine des forces spéciales,
Un membre aurait il entre les mains une de ces maquettes ? un retex sur la qualité et le rendu de ces véhicules?
Vu sur le site oups model , la marque Française Blacksnake model qui propose des véhicules au 1/35 en résine des forces spéciales,
Un membre aurait il entre les mains une de ces maquettes ? un retex sur la qualité et le rendu de ces véhicules?
Modifié en dernier par azz54 le ven. 9 mai 2025 20:55, modifié 1 fois.
Re: Blacksnake model
Si c'est bien ce que je pense, le gars était présent à l'expo de Bron.
Et ce qu'il fait est très très joli.
Et ce qu'il fait est très très joli.
merci Thud
je vais me lancer et commander un véhicule.
je vais me lancer et commander un véhicule.
Prends pas un truc trop cher, si ça me trouve, Alois commence déjà à me taquiner...
trop tard Thud, j'ai suivi tes conseils d "influenceur" du réseau social que l on appelle master 194.Thud a écrit : ven. 9 mai 2025 23:02 Prends pas un truc trop cher, si ça me trouve, Alois commence déjà à me taquiner...
Maintenant tu me fais douter, j espère que ce VLRA en vaut la chandelle , les répliques de ce véhicule sont rares
Apparemment, il y en a même un au 1/48 

Thud, tu confonds avec Hacheka qui était effectivement a Bron
Oups
Je n'ai pas vu en personne... mais un ami monte actuellement le VLRA forces spéciales, et il est enchanté.
en cours :
bien trop de choses à la fois...
bien trop de choses à la fois...
Hello
petit feedback: j ai reçu 3 kits à e jour VLRA, VPS2 et le MV850
Pour les 2 premiers on se retrouve avec une boite remplies de sous ensembles emballés dans des petits sachets, les éléments imprimés sont fins et d une belle qualité, c et excellent.
le MV850 est surprenant ou déroutant, il est imprimé dans sa totalité en une seule pièce , et c est plutôt très bien foutu.
Je ne regrette strictement pas ces achats et pour ceux qui aimeraient construire ces véhicules des forces spéciales peu courant en maquettes foncez c est l occasion.
A noter, ils ont leur propre site internet sur lequel vous pouvez passer commande
petit feedback: j ai reçu 3 kits à e jour VLRA, VPS2 et le MV850
Pour les 2 premiers on se retrouve avec une boite remplies de sous ensembles emballés dans des petits sachets, les éléments imprimés sont fins et d une belle qualité, c et excellent.
le MV850 est surprenant ou déroutant, il est imprimé dans sa totalité en une seule pièce , et c est plutôt très bien foutu.
Je ne regrette strictement pas ces achats et pour ceux qui aimeraient construire ces véhicules des forces spéciales peu courant en maquettes foncez c est l occasion.
A noter, ils ont leur propre site internet sur lequel vous pouvez passer commande

https://www.blacksnake-model.com/
Merci pour ce RETEX, ils font également des figurines, je suppose qu'elles sont aussi de qualité...
https://www.blacksnake-model.com/rdp
https://www.blacksnake-model.com/produc ... xe-axelson

Bonnes continuations ! A + , Christian