Tu as de la chance de l'avoir "reçu"

|
![]() |
Modérateur : master194
Tu as de la chance de l'avoir "reçu"
AMP...
Pareil
Gourmand et courageux
Bah j'suis surtout maquettiste... Le kit KP n'est pas le meilleur, certes, mais bon...
C'est surtout qu après le montage de curatorn, on sait que que c est pas plus mal que si c'était pire comme kit
Coucou Yann
hawkmoon a écrit : ven. 16 mai 2025 08:40C'est surtout qu après le montage de curatorn, on sait que que c est pas plus mal que si c'était pire comme kit
SERRE a écrit : ven. 16 mai 2025 08:41Je pense que Curatorm a jugé ton achat de ''courageux'' car il a monté le kit KP du Gadjet quand il est sorti ...
Bah s'pa'facile... Le moteur de recherche n'est pas des plus conciliant...
Merci Fabien!!!!!
Je sais pas, si c'est une invitation je ne suis pas intéressé. Si c'est pour une évaluation au vu de tes achats, je dirais que tu es plus maso que sadoSaiun a écrit : ven. 16 mai 2025 10:24
C'est p'têt que j'suis un peu sado maso aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non?Qu'en dis Curatorn?
![]()
La maquette tient toujours! Bon, il faut recoller le train à chaque fois que je la déplace, mais ça va.
Curatorm a écrit : ven. 16 mai 2025 12:25 Je sais pas, si c'est une invitation je ne suis pas intéressé. Si c'est pour une évaluation au vu de tes achats, je dirais que tu es plus maso que sado![]()
Ah mon cochon, yo zyva vite donne-ton only fan que te mate limer des Alpha comme un malade
Bienvenue au clubfebear a écrit : mar. 20 mai 2025 13:31 reçu aujourd'hui ..
j'ai jeté un coup d'oeil rapide ( genre quand enfant on ouvrait les cadeaux sous le sapin) c'est vraiment trés beau , trés fin etc..ex : rivets sur les encadrement de zones de marche sur les ailes ..
Bon, mes Curtiss H-75 / P-36 de chez Azur/ Special Hobby/AML tirent un peu la gueule mais ..
Je vais quand meme essayer d'avancer sur mes Ki-43 avant de me jeter là dessus![]()
![]()