voici un montage terminé il y a quelques mois que je n'avais pas partagé avec vous....

pas de commentaires particuliers...c'est du MODELSVIT

En espérant que cela vous plaise.
@micalement
Thierry

|
![]() |
Modérateur : master194
Régis Biaux a écrit : lun. 19 mai 2025 22:20 Hello Thierry,
Eh , monsieur est productif en ce moment !![]()
![]()
En plus tu nous présentes un joli panel de modèles tous très différents
Ton 2000 a belle allure et vu d'ici et j'aime bien le rendu de "tes" couleurs.
Pourrais-tu nous donner les références de tes teintes que tu as utilisé ?
Régis
J'ai utilisé pour ce montage les derniers teintes de chez AK (3eme génération ) AK11341 et AK11888 elles sont destinées à remplacer la précédente gamme real colors que j'avais utilisé pour le 2000-5F mais je n'en suis pas convaincu j'ai eu un peu de mal à trouver la bonne dilution surtout pour une peinture à main levée comme je l'ai fait .araman a écrit : mer. 21 mai 2025 15:42 Bravo Thierry ! Ton Mirage 2000B est très réussi.![]()
Quelles peintures as-tu utilisé ?
ouaip les cales de roues j'y penserai.... pour les obturations c'est juste pour lui donner une autre "gueulle" la tuyère Modelsvit est belle et plus que convaincante pour l'échelle.Blochmorane a écrit : mar. 20 mai 2025 00:09 Salut Thierry
Sympa, ta configuration. Il ne lui manquerait que ses cales de roues, éventuellement. Tu as obturé la tuyère parce que son intérieur ne te plaisait pas ?![]()
yesss vivement le N et j'aurais terminé la série de 2000.... koique j'envisage de faire le proto blanc bleu et rougeOlivier a écrit : mer. 21 mai 2025 16:27 On a de la chance les "72ème-iste" avec cette série de 2000 Modelsvit ! Vivement le 2000N pour clôturer la série.
Très beau montage Thierry.
Oui, je suis aussi de cet avis, tout comme je suis partisan de mettre des cales de roues dés l'instant où l'échelle est en place et la verrière ouverte. C'est juste l'instant où le tour avion vient d'être fait et où le pilote va embarquer.tjac a écrit :ouaip les cales de roues j'y penserai.... pour les obturations c'est juste pour lui donner une autre "gueulle" la tuyère Modelsvit est belle et plus que convaincante pour l'échelle.Blochmorane a écrit :Sympa, ta configuration. Il ne lui manquerait que ses cales de roues, éventuellement. Tu as obturé la tuyère parce que son intérieur ne te plaisait pas ?![]()
Je souscrisglider3 a écrit : lun. 19 mai 2025 19:52 Vraiment sympa et (tres tres) bien realises ces petits au 1/72 !
![]()
![]()
![]()