It is waiting for panel wash at control surfaces, but I have to go on a business trip for whole week, so decided to show you how it is.

Painted with nitro based Bilmodel paints - dry in 5 minutes.

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci. Vous savez, je n'ai jamais eu de problèmes pour peindre des modèles en résine avec ces peintures. Quant aux flotteurs et à la coque, je ne sais pas, je n'ai pas vérifié. J'ai aimé cet avion, j'en ai déjà plusieurs Schneider Trophy, alors je l'ai acheté et construit, sans entrer dans les détails - prêt à l'emploi.FAUCARD a écrit : lun. 19 mai 2025 16:46 Belle réalisation![]()
Peinture a la nitro ??? pas de risque d'explosion ?
J'avais vu ce kit sur le site SBS et il y a un truc qui me parait bizar : la longueur du fuselage ?
Si l'on tire une ligne verticale de l'appui tête aux flotteurs on voit une différence entre la photo et le kit , soit le fuselage du kit est trop long du nez à l'appui tête soit les flotteurs sont trop courts. Y a t'il eu plusieurs longueur de flotteurs essayés sur cet hydravion ?
Glouglou69 a écrit : lun. 19 mai 2025 20:05Hello,Très joli travail, j'aime beaucoup.. Mais il est vrai que les kits SBS sont des vrais merveilles.Cordialement.
Merci!!!