Ouvre boite:

Voilà, c'est tout petit, c'est joli, et peu de pièces, ça me va très bien!

|
![]() |
Modérateur : master194
Ouiiiiiiii je suis là bien sûr,Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 19 mai 2025 05:49 Ben finalement, pzs le temps du tout, j'étais trop fatigué de ma semaine....et j'ai commencé à travailler sur un devis...pour un boulot à...Moissac! Tu es là Serge???![]()
Bon, il faut déjà que nous remportions le marché! Je te tiendrai au courant!Serge Texier a écrit : lun. 19 mai 2025 14:57Ouiiiiiiii je suis là bien sûr,Stéphane GUERRERO a écrit : lun. 19 mai 2025 05:49 Ben finalement, pzs le temps du tout, j'étais trop fatigué de ma semaine....et j'ai commencé à travailler sur un devis...pour un boulot à...Moissac! Tu es là Serge???![]()
Tu diras quand et on se voit![]()
Jeunesse dis-tu? C'est quoi, ça?
Merci mon Patou, et en termes de fatigue accumulée, nous savons de quoi nous parlons!hawkmoon a écrit : lun. 26 mai 2025 09:38 Avec la fatigue accumulée, faut pas esperer mieux, c'est déjà pas mal![]()
surtout a nos agesStéphane GUERRERO a écrit : lun. 26 mai 2025 14:50Merci mon Patou, et en termes de fatigue accumulée, nous savons de quoi nous parlons!hawkmoon a écrit : lun. 26 mai 2025 09:38 Avec la fatigue accumulée, faut pas esperer mieux, c'est déjà pas mal![]()
Et ma canne, tu la distingues, ma canne?
Tu auras noté, il ne s'est rien passé du tout