J'ai recu aujourd'hui le Curtiss H75 Armahobby et je vous en propose un ouvre boite rapide
Le box art

La planche de decals et les parties transparentes

Les grappes

Cordialement
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoircesaire.bdc a écrit : mar. 13 mai 2025 18:35 Merci Patrice!
Je trépigne d'impatience de le recevoir.
Bonsoir SiegfriedtSiegfriedt a écrit : mar. 13 mai 2025 19:46 Merci pour cette présentation.
Perso j'attends leur version au 48, mais celle au 72 donne déjà l'eau à la bouche !
Oui, mais c'est vraiment du bon boulotvbd a écrit : mer. 14 mai 2025 11:28 Jumpei Temma qui a collaboré à la création du kit, montre quelques détails à revoir pour les ch...rs dans mon genre, notamment le contour du cockpit... Traduction en français par google, accrochez vous !:
https://soyuyo-main-jp.translate.goog/h ... r_pto=wapp
Denis
ou un A2 au numéro compris entre 100 et 140 inclusvbd a écrit : mer. 14 mai 2025 11:28 A noter le kit est uniquement un H-75 A1, 1 miteuse d'aile de chaque coté, mais il montre comment passer à deux !![]()
Oui, depuis qu'ils ont commencé à parler de P40 ils parlent aussi du P36, mais quand ? si ça prend autant de temps que le S 199 au 1/48 qui a pris plusieurs années de retard...(maintenant prévu pour octobre 2025) sans parler des Blanik au 1/48....rafju a écrit : ven. 16 mai 2025 14:30 Pour info, en parallèle de ce post, en regardant la dernière vidéo de M. Sulc (Eduard "on Air") on apprend qu'ils (Eduard) vont se pencher sur les versions au 1/48 des P-40F/L et aussi P-36 et Hawk 75![]()
Hello StéphaneStéphane GUERRERO a écrit : mer. 21 mai 2025 23:50 Merci pour l'ouvre-boîte, Patrice, 2 belles grappes bien fournies!!! Je devrais recevoir le mien en fin de semaine![]()
Bonsoir Patrice, en effet, je ne regrette pas même si, comme il l'a été dit plus haut, les flancs du cockpit auraient pu présenter ds reliefs plus importants. Mais ne boudons pas notre plaisir!SERRE a écrit : sam. 24 mai 2025 18:06Hello StéphaneStéphane GUERRERO a écrit : mer. 21 mai 2025 23:50 Merci pour l'ouvre-boîte, Patrice, 2 belles grappes bien fournies!!! Je devrais recevoir le mien en fin de semaine![]()
Tu ne regretteras pas ton achat![]()
![]()
Cordialement
Patrice