Jusque là c'était surtout tu cours, la plus sage décisionHomebe a écrit : dim. 5 nov. 2023 20:26 Le projet suit manifestement son cours avec de nouvelles CAO.

|
![]() |
Modérateur : master194
Jusque là c'était surtout tu cours, la plus sage décisionHomebe a écrit : dim. 5 nov. 2023 20:26 Le projet suit manifestement son cours avec de nouvelles CAO.
Je ne retiens plus mon souffle. On verra.
J'ai toujours apprécié leur "coming soon "...
Si ils avaient scanné un vrai, ils auraient communiqué sur ça dans leur promo. Si leur CAO est basée sur un scan d'un kit, j'espère que c'est le Modelsvit au 72 sinon les formes vont être foiré à un endroit.Kslmn a écrit : sam. 11 nov. 2023 20:27 J'aimerai bien que cette fois ci on aura le droit d'avoir une maquette au standard actuel avec des bonnes dimensions et formes. Comme la marque est taïwanaise je pense bien que l'équipe de conception auraient l'autorisation de scanner le vrai M2000.
On croise les doigts.
D'après les dessins des grappes, y'aurai bien comme une certaine parenté avec les kits KH au 1/32 .....pas un indice qui va dans le sens espéré:Lolo a écrit : mer. 28 mai 2025 07:44Si ils avaient scanné un vrai, ils auraient communiqué sur ça dans leur promo. Si leur CAO est basée sur un scan d'un kit, j'espère que c'est le Modelsvit au 72 sinon les formes vont être foiré à un endroit.Kslmn a écrit : sam. 11 nov. 2023 20:27 J'aimerai bien que cette fois ci on aura le droit d'avoir une maquette au standard actuel avec des bonnes dimensions et formes. Comme la marque est taïwanaise je pense bien que l'équipe de conception auraient l'autorisation de scanner le vrai M2000.
On croise les doigts.
Et je n'aborde même pas la présence du TAM ouvert...jb a écrit : mer. 28 mai 2025 12:14 Par contre encore des choix débiles avec les becs et AF sortis....
Bref....
Y a-t-il quelque chose de plus convaincant/substantiel que le simple fait que le pare brise soit placé devant la verrière ? Parce que c'est quand même assez souvent le cas sur les grappes transparentesGriffin a écrit : mer. 28 mai 2025 15:39 D'après les dessins des grappes, y'aurai bien comme une certaine parenté avec les kits KH au 1/32 .....pas un indice qui va dans le sens espéré:
Oui.Kekelekou a écrit :Y a-t-il quelque chose de plus convaincant/substantiel que le simple fait que le pare brise soit placé devant la verrière ?
Il me semble que KittyHawk avait scanné des M2000 Taïwanais, n'empêche que les deux maquettes comportent les différentes erreurs. Avec des scans c'est bien mais il faut que l'équipe qui dessinent soient passionnée, sinon on peut tout rater même si on a de bonnes références. Trumpeter a bien raté leur J-10 et J-20 et pourtant ce sont leur sujet national.Lolo a écrit : mer. 28 mai 2025 07:44Si ils avaient scanné un vrai, ils auraient communiqué sur ça dans leur promo. Si leur CAO est basée sur un scan d'un kit, j'espère que c'est le Modelsvit au 72 sinon les formes vont être foiré à un endroit.Kslmn a écrit : sam. 11 nov. 2023 20:27 J'aimerai bien que cette fois ci on aura le droit d'avoir une maquette au standard actuel avec des bonnes dimensions et formes. Comme la marque est taïwanaise je pense bien que l'équipe de conception auraient l'autorisation de scanner le vrai M2000.
On croise les doigts.
Le scan original de KH était le Mirage 2000B 519 exposé au musée de l'EALC à Lyon-Corbas.
Oui, parce que les Taïwanais qui laissent des Chinois du continent scanner un de leurs avions d'armes, c'était à peine moins réaliste qu'un film de Roland Emmerich.