"J'imagine que pour les retraités la question est (parfois) plus facile"
Ha wouais ? Tu l'imagines comment le planning du "retraité" toi ?
Si fombec6 passe par là, ça va vous faire mal aux yeux.

C'est classé "secret Défense" Manu !
|
![]() |
Modérateur : master194
Chapeau pour conserver la motivation, car les conditions ne sont pas évidentes. Recroquevillé sur une table et une chaise d'enfants, tu m'étonnes qu'au bout de 10 mnutes tu as envie d'arrêter ! Mais bon ça tient jeune, souple et permet de garder une âme d'enfant !
Tiens c'est pareil pour moi et çà s'arrange pas avec l'âge. Etant jeune je pouvais passer une journée entière sur un kit, mais maintenant je dépasse rarement 1h à 1h30, après je sature, donc je fais des petites avancées tous les jours, et je m'arrête dès qu'il y a un temps de séchage (colle ou peinture) à prévoir.Aujourd'hui, à 52 ans, je suis incapable de tenir cette cadence, bien sûr en raison du fait que je n'ai pas que ma petite personne à gérer, mais aussi parce que je suis infoutu de rester concentré bien longtemps. En fait, je profite du moindre temps de séchage pour décrocher
Chats ? Le mien âgé de 16 ans ne m'a jamais rien cassé ni donné un coup de patte. Il a toujours adoré être avec moi quand je maquetteVMoyet a écrit : mer. 11 juin 2025 12:52 j'y ai gardé mon vieux secrétaire où tout reste bien protégé et notamment à l'abri des chats...