C'est loin d'être une nouveauté, mais les derniers événements soulignent une fois de plus que la guerre est ancrée depuis toujours dans les gênes de l'humain (et des animaux à entendre les deux chats qui se sont battus comme des chiffonniers cet nuit sous ma fenêtre)
De la sorte qu'en parallèle d'un Prix Nobel de la Paix, je ne verrai bien que la vénérable institution suédoise crée un Prix Nobel dédié à la Guerre, d'autant plus que de nombreux physiciens et de chimistes nobélisés ont participé à cette situation.
Iran...
Re: Iran...
Hello,
Ce que tu proposes... c'est de la dynamite !
Ce que tu proposes... c'est de la dynamite !

en complément du prix nobel de littérature, un prix nobel de journaliste en réalité alternative, y'a des candidats
jamais plus qu'à fond
- p51mustang
ça sent le verrouillage de post, c't'histoire, là !
Bon.. c'que j'en dis...
Bon.. c'que j'en dis...
Il existe le prix Albert Londres, pour les journalistes qui ne se contentent pas de recopier les dépêches de l'agence France Presque...angus a écrit : ven. 13 juin 2025 16:02 en complément du prix nobel de littérature, un prix nobel de journaliste en réalité alternative, y'a des candidats
Seb

Bonsoir,
Si ce n’est pour parler des faits, et en particulier de ce qui concerne l’aérien, ce post n’a pas lieu d’être ici.
Je ne le verrouille pas, mais merci de ne pas dériver.
Si ce n’est pour parler des faits, et en particulier de ce qui concerne l’aérien, ce post n’a pas lieu d’être ici.
Vu comment il est commence, tu peux le transférer dans "Bla bla" non?Yoyo a écrit : ven. 13 juin 2025 19:43 Bonsoir,
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72