revue maquettisme Japonaise
Modérateur : master194
- nonoece
Re: revue maquettisme Japonaise
Bonsoir,
Quelle pluvalue sur les revues européennes stp? Je ne
connais pas.
Merci
Quelle pluvalue sur les revues européennes stp? Je ne
connais pas.
Merci
La photo de couverture est surprenante pour une revue maquettiste, pas sur que l’on voit cela sur les nôtres en France, même si ça peut attirer de nouveaux clients
Il y a un souvent un mélange des "genres" au Japon (magazine mais même parfois avec les kits) : c'est surprenant mais chaque culture a ses spécificités.
Quand on se connecte sur le site d'HLJ, on peut se rendre compte à quel point le style ado/érotique pèse lourd (statuettes / revues).
Personnellement je suis plutôt collectionneur des Model Art et pour l'instant pas de mélange.
Quand on se connecte sur le site d'HLJ, on peut se rendre compte à quel point le style ado/érotique pèse lourd (statuettes / revues).
Personnellement je suis plutôt collectionneur des Model Art et pour l'instant pas de mélange.
aaah, une des (trop) rares occasions pour se souvenir du 4e de couverture du Replic 170, avec sa fameuse pub Eduard :FAUCARD a écrit : dim. 15 juin 2025 07:46pas sur que l’on voit cela sur les nôtres en France, même si ça peut attirer de nouveaux clients

Rv

Ah ! Replic toute une époque !
- Siegfriedt
Si eduard était vraiment commerçant, il proposerait des démonstration lors des expos

La couv parle d'un numéro spécial peinture à l'huile, du coup elle fait un câlin à un gros tube de peinture, tout est normal
Et le gros texte en bas Google me dit "ce que vous pouvez faire lentement avec de la peinture à l'huile", donc ça sent le jeu de mot glissant...
(PS : la couv' Eduard est de 2005, ça a pris un sacré coup de vieux... aujourd'hui tu en croises partout à la plage et même à la piscine du camping, c'est devenu normal...)

Et le gros texte en bas Google me dit "ce que vous pouvez faire lentement avec de la peinture à l'huile", donc ça sent le jeu de mot glissant...
(PS : la couv' Eduard est de 2005, ça a pris un sacré coup de vieux... aujourd'hui tu en croises partout à la plage et même à la piscine du camping, c'est devenu normal...)