C'est tout à fait vrai,crusader 83 a écrit : mar. 17 juin 2025 19:50Salut non pas d'apriori pour le vaccu ça m'arrive dans monter , mais le problème avec les gros Broplan , c'est que les fuselages sont souvent tronçonné en 3 ou 4 bouts et vu l'épaisseur de la gaufrette ça devient vite un sport extrême et pour ce qui des pièces injectées qui complètent elles sont à peine mieux moulées que le Mach2big jim a écrit : lun. 16 juin 2025 19:34Préjugé contre les pots de yaourts, ou expérience perso ou autre ? C'est possible de faire pire que le Mach2 ?![]()
Domi
Je ne connaissais pas jusque là les produits vacuformés de chez Broplan,
Je viens de leur commander un avion qui complète la liste des avions Bombardier que j'ai commencé,
Il s'agit du Bombardier Global Express 5000 qui a fait partie de la flotte du Groupe Bouygues,
La taille de la boite par rapport à un autre Vacu de chez Welsh, le CRJ 200, avion de taille comparable,
Quand j'ai vu la taille de la boite dans ma boite aux lettres, j'ai eu un haut le coeur, j'ai cru un instant que je m'étais trompé et que j'avais commandé un avion au 1/144 ème !
Mais non, j'ai découvert effectivement que le fuselage est en deux parties, et je sais déjà que ça va être Rock & Roll à monter

Je vais ouvrir un Post spécial pour cet avion ...........