On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Du grand Michel !
Ce post est superbe tout autant que la réalisation de ton modèle.
Je reste pour assister à la pose de l'aile supérieure et cela promet un superbe résultat, la décoration va à merveille à cet avion.
vbd a écrit : dim. 22 juin 2025 11:36
Excellent monoplan !!!!
On attend la suite !!!
Denis
Merci vdb pour le message
Cette fois ce n'est plus un monoplan et il a pris une autre dimension
La mitrailleuse, le pare-brise, le viseur et les haubans de capot sont fixés avant la pose de l'aile supérieure
Les jambes de train sont mises en place
L'aile est collée à l'aide de colle polystyrène qui prend lentement et permet une mise en place plus facile
Puis c'est la mise en place des crochets en PE fournis avec le kit, collés à la cyano, c'est minuscule et les trous font 0.3
J'utilise du fil à hauban élastique, c'est du 0.3 de chez Ammo, ils sont tendus à l'aide de pinces à linge et fixés à la cyano
Tout est en place et je peux maintenant peindre les crochets avec un pinceau très fin
Le plus dur est passé Je vais coller les quelques accessoires restants et ce sera bientôt terminé