|
![]() |
Modérateur : master194
crusader 83 a écrit : mar. 20 mai 2025 19:06 salut prochain montage , dans la suite des Dornier déjà montés , le 228 récupéré auprès de mon ami Patrick Roman de Kit'copter , je vais monter un avion d'air Vendée j'aime bien la livrée Domi
Hugo a écrit : mar. 20 mai 2025 20:46 Peu vu, dans la to-do-list aussi, strapontin. Hop.
Bon montage![]()
Ah mais que voilà un nouveau montage d'un appareil, que comme Manuel et Gérard, j'ai en projet.gege320 a écrit : mar. 20 mai 2025 23:03 Je vais suivre, j'ai la même idée mais pas pour tout de suite...
Gérard
tu es sur du nom du club?crusader 83 a écrit : mar. 20 mai 2025 19:06 salut prochain montage , dans la suite des Dornier déjà montés , le 228 récupéré auprès de mon ami Patrick Roman de Kit'copter , je vais monter un avion d'air Vendée j'aime bien la livrée
Domi
Je profite de ce post pour revenir vers toi Serge.Serge Texier a écrit : lun. 9 juin 2025 17:38 Tout ça présage encore du bon, de l'excellent![]()
Si dans tes recherches sur le zoziau tu as vu une déco Protéus, ça m'interesse pour plus tard .........
Comme Régis, Proteus a exploté des Do 328 qui ont été aux couleurs tout d'abord de "Air France Air Inter Express" puis après la fusion "Air France".Serge Texier a écrit : lun. 9 juin 2025 17:38 Tout ça présage encore du bon, de l'excellent![]()
Si dans tes recherches sur le zoziau tu as vu une déco Protéus, ça m'interesse pour plus tard .........
Hello mon bon Serge ! Me semblait bien qu'il y avait une gourance dans l'écriture...Serge Texier a écrit : lun. 16 juin 2025 08:02 Ouiiiii vous avez raison les amis, je me suis trompé,
Protéus volait bien des Do 328,
Ma vieillerie gâteuse vous demande d'être indulgents avec moi![]()