Un autre SF-260, il sera jaune
Et ma première maquette Kinetic, ça a l'air sympa. Ce sera la déco GR1 des premiers temps, avec les cocardes bleu/blanc/rouge.

|
![]() |
Modérateur : master194
Je ne me souviens pas trop des prix en Francs de l'époque ... mais sûr ça a pris !Erick a écrit : mer. 25 juin 2025 21:45 Je sais pas si c'est à cause de l'oeuf ou beurre, mais il semblerait que le prix de la madeleine ait quand même vachement augmenté !
Mais qu'est-ce que c'est bon !!![]()
Ah, toi zôssi, celui-là te rappel de bons souvenirs...... ça à l'air d'être une vraie boîte d'époque en plus !Sergeï a écrit : mer. 25 juin 2025 22:32Je ne me souviens pas trop des prix en Francs de l'époque ... mais sûr ça a pris !Erick a écrit : mer. 25 juin 2025 21:45 Je sais pas si c'est à cause de l'oeuf ou beurre, mais il semblerait que le prix de la madeleine ait quand même vachement augmenté !
Mais qu'est-ce que c'est bon !!![]()
![]()
c'était guère + de 20/30 francs....
Et j'attends la cerise confite sur la madeleine ...![]()
Ouate ?Sergeï a écrit : mer. 25 juin 2025 23:24 20 à 30 Francs dis-tu .... Ben suffit de mettre "Euros"à la place de "Francs" et le tour et joué ! Tout pareil, vois-tu !
Mouais, on nous a fait le même coup pour .........à peu près tout le reste![]()
Je comptais justement sur toi pour (me) peindre les "Gentlemen" ....
Beau morceau de bravoure également si je me souviens bien !Manu a écrit : jeu. 26 juin 2025 11:51 J'ai monté le Lysander au 32 pour un ami.
Ca doit bien faire 30 ans aussi...
Monsieur a bon goût
Hello Curatorm
J'ai renoncéSERRE a écrit : mar. 1 juil. 2025 13:33 C'est en effet un plaisir d'acheter une boite mais j'essaie de rester fort quand je vois l'état de mon stock![]()
![]()
Hello Curatorm