La "Super V2" française...
Re: La "Super V2" française...
juste pour le texte, ne devrait-on pas écrire censé plutôt que sensé ? ( 3eme ligne du 2eme paragraphe)
signé un piètre élève en dictée...en plus!
signé un piètre élève en dictée...en plus!

Bonsoir dirtydm,
Au fil du temps, j'ai élaboré plus de 20 000 planches de ce style et comme je n'ai aucun correcteur
(mon environnement familial se fiche de ce travail), ajouté que parfois je suis fatigué de me relire, je ne peux éviter que quelques fautes apparaissent dans les synthèses.
Malgré tout, cela ne change en rien le fond du post.
Au fil du temps, j'ai élaboré plus de 20 000 planches de ce style et comme je n'ai aucun correcteur
(mon environnement familial se fiche de ce travail), ajouté que parfois je suis fatigué de me relire, je ne peux éviter que quelques fautes apparaissent dans les synthèses.
Malgré tout, cela ne change en rien le fond du post.
non mais pas de soucis, l'erreur est humaine, je signale juste, après ça ne change rien au fond évidement!
Modifié en dernier par dirtydm le mer. 16 juil. 2025 19:47, modifié 1 fois.
- The Arrowhead
juste pour le texte, ne devrait-on pas écrire « ça » plutôt que « sa » ?dirtydm a écrit : jeu. 26 juin 2025 19:12 non mais pas de soucis, l'erreur est humaine, je signale juste, après sa ne change rien au fond évidement!

Ne faut-il que délibérer, la cour en conseillers foisonne ;
Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Est-il question d'exécuter, on ne rencontre plus personne.
(La Fontaine)

Et donc avoir un urinoir signé Stradivarius, tu en avais envie depuis longtemps ?The Arrowhead a écrit : mer. 16 juil. 2025 16:30juste pour le texte, ne devrait-on pas écrire « ça » plutôt que « sa » ?dirtydm a écrit : jeu. 26 juin 2025 19:12 non mais pas de soucis, l'erreur est humaine, je signale juste, après sa ne change rien au fond évidement!
![]()

Pour ceux qui ont un doute, chaque fois que vous pouvez remplacer par cela c'est le ça qui s'impose 

En fait, ça n'a pas l 'air si rare que ça, les urinoirs signés Stradivarius...RENAUD a écrit : mer. 16 juil. 2025 16:48 Pour ceux qui ont un doute, chaque fois que vous pouvez remplacer par cela c'est le ça qui s'impose![]()

Guns Guns guns!The Arrowhead a écrit : mer. 16 juil. 2025 16:30juste pour le texte, ne devrait-on pas écrire « ça » plutôt que « sa » ?dirtydm a écrit : jeu. 26 juin 2025 19:12 non mais pas de soucis, l'erreur est humaine, je signale juste, après sa ne change rien au fond évidement!
![]()

- Sir Eric
Apéro ne prends qu'un "L"

Comme dans Picoler

Comme dans Picoler
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Il y a un truc aussi pour savoir combien de ’’V’’ on met à ’’V2’’? Je sais jamais et je me tape des 2 en diktat 

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
bah quoi...j'ai bien écrit "ça" dans mon texte initial!The Arrowhead a écrit : mer. 16 juil. 2025 16:30juste pour le texte, ne devrait-on pas écrire « ça » plutôt que « sa » ?dirtydm a écrit : jeu. 26 juin 2025 19:12 non mais pas de soucis, l'erreur est humaine, je signale juste, après sa ne change rien au fond évidement!
![]()

fake news....