Le fabricant est Inoxprint, ses premiers produits sont visibles sur sa page FB. (surtout des trucs pour le B-29 Revell)

Il y a également l'appareil de visée et de belles cal .50
|
![]() |
Modérateur : master194
Bonsoir mon ami
Salut Patoche.
Déjà!?
Bonsoir Curatorm
OK merci.SERRE a écrit : jeu. 24 juil. 2025 19:49Bonsoir Curatorm
Le kit est dispo sur le site de Special Hobby depuis le 11 je l'ai commandé aussitot et recu il y a 2 jours ...
Bonne soirée
Cordialement
Patrice
Voilà un bien beau choix !aurelien wolff a écrit : ven. 25 juil. 2025 17:50 j'ai craqué pour du japonais en provenance d'un stock d'un membre de mon club
"Au-delà des missions secrètes : les missions notoires. Découvrez l"univers époustouflant des pilotes de SR-71 qui partent en mission affronter les dangers d'un meeting aérien. Frémissez en lisant la souffrance du tennis elbow lors d'une séance de dédicace imposée en urgence par le Pentagone. Tous les détails des convois exceptionnels qui conduisent les appareils au musée : saviez-vous que le taux de cholestérol des camionneurs a été multiplié par 400 après seulement deux restoroutes? Vous découvrirez que les tasses "skunk works" font d'excellents projectiles lors des disputes de ménage".Fafa a écrit : mar. 29 juil. 2025 16:28 En allant voir le modèle à l'échelle 1 exposé à Duxford, je suis reparti avec cela: