Belle maquette, un plaisir au montage et des puits de trains détaillés comme il se doit !
J'ai rajouté le siège 3D ASK.
Par contre, aux possesseurs de ce kit, sur la planche de decal, vous avez le stencil 161 ???

A+
|
![]() |
Modérateur : master194
Oui, bien sûr, dans l'ordretomcat a écrit : dim. 10 août 2025 17:45 Peux tu en dire plus sur les teintes utilisées...
cela donne envie de monter celui de mon stock
Certainement un loupé !Michel Tonnevy a écrit : dim. 10 août 2025 23:11 Pour le décal 161 j'ai regardé , il y a une information qui indique le remplacement possible du 149 par le 161 , mais point de 161 .
Je confirme, il est superbe ! y a juste les FP qui passent mal!rom1 a écrit : dim. 10 août 2025 21:08
J'ai fini par craqué pour la maquette, et puis qq goodies, mais me manque ce superbe siège ask.
Plutôt gênant si on a pas de "Silhouette" et qu'on choisi cette déco !Dipper a écrit : lun. 11 août 2025 23:51
Pour le decals 161, un monteur anglais sur YouTube dit avoir le même souci d'absence.
Airfix serait au courant et pourrait y remédier en changeant la planche complète dans ces prochaines boîtes. Tout ceci reste hypothétique...
Bin tout pareil !PEYO a écrit : dim. 10 août 2025 16:46 Waouh !
Hyper réussi, camouflage DÉSERT PINK très réaliste.
Pour moi le plus beau JAG AIRFIX récent vu depuis qu’il est sorti.
PeYo
Tout est dans la boite... Rien à faire, le méplat est déjà moulé !Griffin a écrit : ven. 15 août 2025 16:24 Juste une chose: tu as une astuce pour assurer que le méplat des roues soit bien posé au sol ?
Parce que c'est pas si simple d'y parvenir....et ajoute énormément à la qualité du résultat.