On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Salut , nouveau montage , le Dornier étant terminé , le proto de l’Étendard IV M arrive sur l'établi , l'idée me trottait dans la tête depuis un moment et grâce à Hugues (Fly 72) qui m'a fait cadeau d'une boite du dit engin , on va passer à l'acte , y a pas mal de chose à prévoir dont le nez et d'autres choses que je vais lister au fur et à mesure , il va me falloir un siège en résine de chez Spakit et un pitot master , j'ai aussi une planche de PE pour le SUE ça servira peu être , à terme je ferait un autre proto du ET IV sans doute celui qui à servi aux essais de vrille avec notamment une voilure bicolore et ensuite le IV M de série sans doute aux couleurs de la 17 F
Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Vu de profil je trouve qu'on pourrait penser à un Mirage sans les appendices futurs qui donneront la silhouette connue de l'Etendard,
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
La vache ! Un Etendard Heller ? Il va falloir graver un peu.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
On remarque surtout, outre la quille qui n'est pas encore sous le nez, l'absence des socs d'entrée d'air. Pour mémoire, dans le HS du Fana sur le Super Etendard il y a une belle photo couleurs avec déjà la livrée gris-bleu des deux prototypes IVM et IVP.
Les frites Mac Cain c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, les maquettes c'est ceux ...
RE , pour l'étendoir on attaque le gros du boulot à savoir la gravure ,j'ai commencé par les ailes , ça va je maitrise et le plastique Heller est agréable à travailler
je fais ça tranquille entre deux séchage demain je m'attaque au deux demi fuselage , relax Domi
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Salut lui aussi il est bien avancé , la gravure est terminée , j'ai remplacé les pièces de l’intérieur par des pièces en résine de la boite à rabiot , repris le nez ,
y a encore du boulot mais ça devrait aller vite objectif Hyères Domi