-"Et voici maintenant mon autre planeur polonais, aile volante, le SZD-06X Nietoperz de 1951 (maquette en papier au 1/50 réduite au 1/72 de Model Cardboard)."
https://www.j2mcl-planeurs.net/dbj2mcl/ ... p?code=737

|
![]() |
Modérateur : master194
Curatorm a écrit : dim. 7 sept. 2025 17:20 Oui mais bon OK mais à un moment il faut arrêter, nous on ne plus suivre on n'a plus les mots![]()
Remarquable, en effet.Jan Kytop a écrit : mar. 9 sept. 2025 15:53 -"Cette série est remarquable" s'enthousiasme Mister Brown.
..., dans un deuxième temps, vous partez pour quelque mois pour Giromagny en France :SOS: où vous êtes nommé coordonnateur pour la mise en valeur de la collection de planeurs Dujin. On vous expliquera tout là bas.
Oui, du boulot en perspective pour Stanislas!araman a écrit : mer. 10 sept. 2025 08:18Remarquable, en effet.Jan Kytop a écrit : mar. 9 sept. 2025 15:53 -"Cette série est remarquable" s'enthousiasme Mister Brown.
..., dans un deuxième temps, vous partez pour quelque mois pour Giromagny en France :SOS: où vous êtes nommé coordonnateur pour la mise en valeur de la collection de planeurs Dujin. On vous expliquera tout là bas.![]()
Je suis impatient de te voir assembler la collection de planeurs de Jean-Pierre Dujin, made in "Giromagny"![]()
Ouais ! Fais gaffe aux symbiotes Goa'uld, dans les planeurs de la mortJan Kytop a écrit : jeu. 11 sept. 2025 15:47 -"Voyons, je lis: directive numéro 1: restaurez les 5 planeurs de la série "les Planeurs de la Mort" :, arrivés en containers.
Ouah, ça fait peur!"
En alternance avec les autres marques.
Kekelekou a écrit : ven. 19 sept. 2025 16:09 L'usine ne s'arrête plus, tant mieux pour nous![]()
Pour la poutre qui gênerait un tantinet la vue, une fois qu'on a vu le cockpit du Fafnir, on relativise![]()
![]()