2 cv camionnette, pick-up et « Jules » en précommande, et la 403 dont disponibles ici :
https://www.hacheckaprints.com/shop-4?f ... GW39pOiXRA
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Florentflorent67 a écrit : mer. 10 sept. 2025 21:20 Étant de passage chez Nicolas dans 10 jours, je vais regarder ça de près.
N'y connaissant rien, pouvez vous me dire si ça irait aux côtés d'un Smb2 ou mirage IIIC alu ?
Merci pour votre aide
Ces véhicules existaient à l'époque où les SMB2 et les 3C étaient alu dans l'armée de l'air. Donc je pense que ce serait parfait à côté !florent67 a écrit : mer. 10 sept. 2025 21:20 Étant de passage chez Nicolas dans 10 jours, je vais regarder ça de près.
N'y connaissant rien, pouvez vous me dire si ça irait aux côtés d'un Smb2 ou mirage IIIC alu ?
Merci pour votre aide
Il faudra choisir :RENAUD a écrit : dim. 14 sept. 2025 08:47 La 2CV camionnette avec le canon sans recul, ou mieux avec une MG151/20, irait bien avec les HSS1 des Flottilles 31F - 32F - 33F
Quelque chose dans ce genre ! Sauf qu'ici la 2CV (modèle HACHETTE) est au 1/43epenpen a écrit : lun. 15 sept. 2025 09:52 Donc, à côté d'un hélico de la marine en Algérie, ce sera parfait !
Chaque chose en son temps, là on a déjà des modèles diminués au 48 juste pour nous les avionneux, nul doute que Hacheka prints continuera sur cette lancée avec ses futures modèlesasvenik a écrit : lun. 29 sept. 2025 22:49 Salut à tous,
Pour un SMB2 ou un Mirage IIIC, et comme indiqué au-dessus, il aurait été plus intéressant une Renault 4L et un Citroën HY. Le HY peut être aussi mis à côté d'un Mirage2000C de Cambrai.
Il a aussi la Renault Estafette, la méhari .
A+
Asvenik