vois aviez vu celle-ci? Je découvre cela ce matin
Si.cs été déjà évoqué , disregard le post

|
![]() |
Modérateur : master194
Oui : viewtopic.php?p=1690910&hilit=tigercat#p1690910
Bah si tu te souviens de mon Bf108, il avait fallu reprendre tout le fuselage et la verrière, cette dernière étant décalée de plusieurs mm sur la droite.Blochmorane a écrit : lun. 22 sept. 2025 23:28 Salut Manu
Pire que le Pavla/Octopus ? J'ai donné pour celui-là.
Veinard de l'avoir vu en vraizorglub a écrit : lun. 22 sept. 2025 00:21 Même souvenir pour la photo du fana … le traitement du noir mat était incroyable… je me demande si je ne l’avais pas aussi vue à la Porte de Versailles !
A en effet, si des pointures comme vous on eu du mal avec les maquettes de la marque... va falloir attendre avant de les acheter directement pour voir ce que ça donneManu a écrit : mar. 23 sept. 2025 09:52Bah si tu te souviens de mon Bf108, il avait fallu reprendre tout le fuselage et la verrière, cette dernière étant décalée de plusieurs mm sur la droite.Blochmorane a écrit : lun. 22 sept. 2025 23:28 Salut Manu
Pire que le Pavla/Octopus ? J'ai donné pour celui-là.![]()
J'ai d'autres boîtes en stock du fabricant et ça promet de beaux moments de solitude aussi...
Bonsoir,Blochmorane a écrit : mer. 24 sept. 2025 00:09 Bonsoir Siegfriedt
Attention, je ne parle que du kit Pavla. Personnellement, je n'ai jamais monté de kit Fly.