Vos avis sur le style bombardier ?

Cette partie est destinée à présenter vos maquettes : SF, blindés, figurines, motos, auto, bateaux, etc...
Répondre
george

Message par george »

Hey
Alors voilà, je zieute un peu tout ce qui touche aux blousons style bombardier et je me disais… est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de chercher quelque chose d’authentique niveau matières et coupe ou est-ce qu’on peut se contenter d’un modèle plus simple juste pour le look? J’suis un peu perdu entre ce qui est confortable pour porter tous les jours et ce qui rend vraiment hommage aux avions militaires que vous montrez dans vos maquettes… Je me dis que vous, qui êtes un peu passionnés par les avions et tout le reste, vous auriez ptet des conseils ou des petites anecdotes sur le sujet ? Pas besoin de marques ou de chiffres, juste vos impressions et vos expériences, ça m’aiderait à m’y retrouver.

Publicité

Publicité

Manu

Re: Vos avis sur le style bombardier ?

Message par Manu »

Un authentique va te coûter une véritable fortune, surtout si il est vraiment propre.

Il existe de magnifiques copies et là, pour tous les budgets.

Mais je dirais que l'essentiel est que tu te fasses plaisir. :wink:
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
vbd

Message par vbd »

Tout dépend du style que tu souhaites, et du budget... :roll:
Je me souviens qu'il y a eu une vague de mode "bombardier" au début des années 80, le modèle peau de mouton avec la fourrure intérieure qui ressort sur les bords et de grosses coutures, j'avais craqué, évidemment... C'était pas cher, et ça m'avais permis de faire la connaissance d'une charmante fille aux yeux bleus qui en avait aussi une ... mais on en est resté là... :mrgreen: :evil:
Sur les sites comme Amazon, il y en a de vraiment pas chers, mais la qualité ?... Par contre les modèles "sérieux" ne sont pas donnés en effet !!!
Denis
angus

Message par angus »

Tu veux à tout prix un B3 ? je préfère les veste type A2, plus légères, sans la moumoute.
L'idéal c'est avec peinture dans le dos, j'en ai une et je la mets rarement pour pas user la peinture
jamais plus qu'à fond
jorg

Message par jorg »

vbd a écrit : mer. 24 sept. 2025 19:02 Je me souviens qu'il y a eu une vague de mode "bombardier" au début des années 80, le modèle peau de mouton avec la fourrure intérieure qui ressort sur les bords et de grosses coutures, j'avais craqué, évidemment... C'était pas cher, et ça m'avais permis de faire la connaissance d'une charmante fille aux yeux bleus qui en avait aussi une ...
Une quoi? Une fourrure intérieure qui ressort sur les bords?
vbd a écrit : mer. 24 sept. 2025 19:02 mais on en est resté là... :mrgreen: :evil:
Dans ces conditions, tu m'étonnes !

:sivousme:
Cocardes only
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes... autres qu'aéronautique »