Montage rapide, sans prétention, from the box, juste un harnais rajouté.
A+
PeYo
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Logan,Logan a écrit : mer. 24 sept. 2025 16:06 Chouette réalisation bravo !...
Par contre je pense que tu as utilisé le Middle Stone de Gunze, qui est bien trop moutarde et pas assez désaturé. Ca rend le camo trop flashy. Mais sinon c'est super bien peint.
Bonjour Pascal,pascal Frey a écrit : jeu. 25 sept. 2025 08:23 De la maquette plaisir, sans prise de tête en somme.
Le résultat est tout à fait honorable !!!
Bonne journée !
Merci Jean-Marie,mktavion48 a écrit : jeu. 25 sept. 2025 11:07 Bonjour Peyo
Superbe réalisation tout en finesse.Bravo![]()
Jean Marie
Ça, c'est beaucoup moins grave, on en voit rien. Il s'agissait d'enjoliveurs fixés aux jantes par des petites vis. Peu importe le type de jante.PEYO a écrit :Je m’aperçois aussi que je n’ai pas monté les bonnes flasques de roues…
Merci pour cette précision, j’ignoraisBlochmorane a écrit : jeu. 25 sept. 2025 22:21 Bonsoir PeYo
Ça, c'est beaucoup moins grave, on en voit rien. Il s'agissait d'enjoliveurs fixés aux jantes par des petites vis. Peu importe le type de jante.PEYO a écrit :Je m’aperçois aussi que je n’ai pas monté les bonnes flasques de roues…
J'ai une autre photo de cet avion que je n'ai pas posté car de mauvaise qualité mais on y voit très bien qu'il avait des jantes à 5 alvéoles. Donc, tu as bon car les enjoliveurs étaient démontables.PEYO a écrit :Merci pour cette précision, j’ignoraisBlochmorane a écrit :Ça, c'est beaucoup moins grave, on en voit rien. Il s'agissait d'enjoliveurs fixés aux jantes par des petites vis. Peu importe le type de jante.PEYO a écrit :Je m’aperçois aussi que je n’ai pas monté les bonnes flasques de roues….