mais qui est fausse!!! il serait VERT UNI!!!..... moiré et fanouillé.... avec des possibilités de moteurs... multicolores.angus a écrit :je le veux![]()
![]()
superbeet j'adore vraiement cette déco
mais même comme ca ce serait un bel oiseau!
p66
|
![]() |
mais qui est fausse!!! il serait VERT UNI!!!..... moiré et fanouillé.... avec des possibilités de moteurs... multicolores.angus a écrit :je le veux![]()
![]()
superbeet j'adore vraiement cette déco
non! j'aime beaucoup le PEBEWHY... mais ce sera un SUNDERLAND..... plus tard.. quand je serai grand... je maitrise mal de blanc... patiné!RENAUD a écrit :Il me plait bien ton Do 24 malgré la petite polèmique concernant les couleurs. Je le verrai bien en compagnie d'un Catalina avec des cocardes.
Superbe boulot !
j'ai dit.... "je maitrise mal de blanc... patiné!"... ce sera donc un blanc sale!Dominique a écrit :Un de la 7FE (ex 343 Sqn) avec le camouflage trois tons du Coastal Command ?pierre66 a écrit :mais ce sera un SUNDERLAND..... plus tard.. quand je serai grand... je maitrise mal de blanc... patiné!
DM
.
pierre66 a écrit :il me manque un "emporte pièce" de 15 ou 16 (mon plus gros est en 10) pour tailler cette fichue trappe dans un bout d'amballage (ou carte plastique fine, il faut qu'elle soit soule.. pardon souPle.. fichu clavier.. pour épouser le galbe du nez et faire illusion au 1/72.....)...theo a écrit :Vraiment superbe![]()
![]()
Une fois entierement finis il va etre superbe!!!
A+ Theo
si quelqu'un a cet outil!! je lui paye le port... de(es) la pièce(s) (2 en 15 2 en 16...)
j'ai bien un compas coupant mais je dois etre une quiche, j'y arrive pas!!!
non rien d'insurmontable.... les points sont corrects.. ponçage jointage pour de bons résultats...tjac a écrit :bravo Pierre ( 2 fois 33 )
ton Do24 est![]()
![]()
j'adore à part le probleme sur la verriere as tu rencontré d'autres soucis sur ce montage....j'ai la boite en stock
@+
Thierry
alors ca, c'est facile..... on le trouve en bourse, dans l'état du mien chez ITALAERI... l'ancetre de ITALERI...angus a écrit :je le veux![]()
![]()