je ne sais pas si vous allez y voir grand chose car c est un APN que l on m a preté ( merci petite soeur ) car le miens is dead

on le vois bien que je me mange les ongles !!!!!

c est clair que si j avais sus que je pouvais avoir cet apn ,j aurais fais des photos avant

alors:
le cockpit a ete recablé d apres le peu de docs dont je disposais ( merci a tous ceux qui m ont passé ou envoyé des liens ) et une petite sacoche (porte document) a ete prise dans ma boite a rabiot figurine ( la sacoche , c est une allemande ...)
le tableau de bord est peint en noir brillant avant d y incorporer les chtits cadrans decoupés un par un sur la planche de decalc( un truc de barjos a faire mais le resultat est super) ils ont etes mis en place avec une goutte d assouplissant
une fois ça fait ,je l ais vernis en matt avant de mettre une goutte de brillant dans chaques cadrans ( pas de cafe ni de clops 30 mn avant ,sinon on fait comme fesait JEAN PAUL 2, on sale les nouilles.....)
l interieur du cockpit a ete peint en humbrol 104 et chaque centre de panneau a ete repris au pinceau ( style drybrush) avec ce meme 104 melangé a de la peinture a l huile blanche ...( ça imite ,d apres moi , assez bien ce que l on pourrait faire avec un aero mais sans la longue seance de nettoyage qui suit..)
enfin
le siege a ete percé là ou il faut et les sangles on ete faites avec mes capsules specials....( hein !!SEB ...) et les boucles ont etes faites en fils de cuivre
j y ais rajouté les deux renforts sur les cotes
un peu de micro peinture en alu a ensuite paufiné le tout
voila, les piles de l APN ,rechargent et je vous prendrais les roues que j ai applatie sur le fer a repassé de memere

j ai aussi les pipes d echappements que j ai perces et peintes
voila c est tout pour le moment
alors ,lachez vous et dites moi ce que vous en pensez
a+