JL, baba
|
![]() |
Oui, je suis tombe sur ce site il y a peu !Fabien L a écrit :En admiration je suis, Kormoran devant tant de précision![]()
Tiens, j'ai envie de te livrer cette photo que tu connais peut-être déjà...![]()
Et qui mets bien en évidence ce que tu viens de nous expliquer![]()
Entre parenthèses le "walk around" du P-47 sur ce site a pas l'air mal du tout![]()
Bien à toi
Fabien
C'est marrant, je pensais faire a la fin du montage une recap de tout les produits utilises...rafju a écrit :ça suffit Vincent! non mais...
2 fois que tu cites, nous parles de ce "Mr Neo Sol" de Gunze...
qu'on a même pas été présentés!
c'en est trop!
Bon entre nous, dis c'est quoi? ça se présente comment? on en trouve où?
c'est nouveau?c'est facile à utiliser? c'est cher?
enfin bref STP dis nous tout ce que nous avons toujours voulu savoir sur un produit qu'on savait même pas qu'il existait![]()
et le metalizer sealer? c'est de la même famille?
ps: ton montage-> top of the art!
Entierement d'accord. Le Sealer de Testor Model Master est une vieille connaissance dont je trouve l'application plus facile d'avec le Klir.Kormoran a écrit :Le Sealer de Metalizer c'est un produit Model Master destine a la base a "fixer" les teintes metalliques de la meme gamme. Mais il se trouve que c'est aussi le meilleur vernis brillant jamais concu : deja dilue pour l'aero, sec en 15 minutes et resistant a tout, j'ai jamais trouve mieux !
(site http://www.mirax.cl)
Vincent
BonjourLooping74 a écrit :salut
juste une question de méthode: et si on se sert de la trappe comme patron, on prend de la carte plastique de la bonne épaisseur puis on supprime la partie épaisse de la pièce d'origine et enfin on colle le tout?
A ton avis çà le fait aussi?
Superbe montage
Looping74