Vous êtes satisfait d'un vendeur/acheteur ? Dites le !!!
Modérateur : master194
- Go for Broke
Insatisfait d'un acheteur
Bonjour,
Je vous informe que je suis très insatisfait d'un acheteur SUPER PUMA qui me confirme en MP qu'il m'achète deux planches décalques mises en vente sur le forum.... pour m'informer une semaine plus tard qu'il ne me les achète plus car il a vendu ses maquettes....Moi j'ai refusé à d'autres la vente sur le site et sur Ebay.
Rien à foutre qu'il ai vendu ses maquettes.... quand on s'engage, on s'engage....
A bon entendeur
Fred
Je vous informe que je suis très insatisfait d'un acheteur SUPER PUMA qui me confirme en MP qu'il m'achète deux planches décalques mises en vente sur le forum.... pour m'informer une semaine plus tard qu'il ne me les achète plus car il a vendu ses maquettes....Moi j'ai refusé à d'autres la vente sur le site et sur Ebay.
Rien à foutre qu'il ai vendu ses maquettes.... quand on s'engage, on s'engage....
A bon entendeur
Fred
All the Heroes are here.... Quéquément Dinozé Vosges - American Cimetery
Satisfait !
Bonjour à tous !
J'ai acheté à yellowkit un set de détaillage d'Eagle en résine pour le 109 K4 d'Haseg au 1/32 ... de quoi occuper mes soirées d'hiver !
Un grand merci à lui pour la qualité & la rapidité de la transaction : c'est nickel !
@+
J'ai acheté à yellowkit un set de détaillage d'Eagle en résine pour le 109 K4 d'Haseg au 1/32 ... de quoi occuper mes soirées d'hiver !
Un grand merci à lui pour la qualité & la rapidité de la transaction : c'est nickel !

@+
Bonjour,Steph40 a écrit :Bonjour à tous,Steph40 a écrit :Bonjour à tous,Steph40 a écrit : Bonsoir à tous,
Rajout de m-s_larry et Rupez :-D
A+![]()
Steph40
Rajout de Messieurs Doudous et Pascal F :-D
A+![]()
Steph40
Je rajoute M'sieur Robonth et M'sieur Jo le Trembleur :-D
A+![]()
Steph40
Rajout de M'sieur PEC

A+

Steph40
excellent

merci aussi aux autres a qui j'ai dejà acheté et je me demande si je l'ai fait donc acte
c'est bien de pouvoir faire confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout autant pour Mustang, contact sympa et rapide.Mustang a écrit :Un tout grand merci à Dric pour sa sympathie, son envoi rapide, confiant, et impeccablement emballé (boites et grappes dans du papier à bulles! Si, si, j'vous jure!!) de son Fouga Magister FM! J'ai du pain sur la planche maintenant!!
Bon montage
Merci

Dric
L'accès au cockpit est difficile, il faudrait le rendre impossible !
Re: Pour moi...
merci à GUERRERO ( marc ), envoi rapide et soigné !Yoyo a écrit :+1 pour Sril, il envoie le paquet plus vite que son ombre et que mon chèque !Yoyo a écrit :Fred CC
Lolo
Colossus.fr
Laurent M
Uncle CHO !!!
et une mention particulière à
Alfa 13 qui m'a offert et envoyé des décals dont j'avais besoin et à Rodolphe GIRE qui m'a ni plus ni moins que thermoformer une vérrière pour un F-18 orphelin sans rien me demander...à charge de revanche !
+1 pour MANTEA et hop PATFIX en plus, merci Monsieur !
Alors on rajoute : Momo, Pierre66, Dom...
merci aux acheteurs suivants pour leur sérieux : DFN, Schoum, Dominique, Cocardas, Calabold...
et puis Yok, et puis Cristof...et puis merci à antoine pour le maquette son emballage et le cadeau bonux ! et oui encore !
et rajoute à ma longue liste : p51mustang, fred1383, christophe marie, merci à tous et bonne lecture
Merci à Elessar qui livre en plus, à Vectralex, et un grand coup de chapeau à Dric qui à voulu partager mes frais douaniers sur mon achat, grande CLASSE !
comment ça il y tout le forum sur ma liste ???![]()
:Dmerci à rafju, à gubis, à point-fixe et lancaster 21 !
je rajoute :
Olivier Pinsolle, Super Puma, fallschimjjager ( Alex le para allemand pas plus compliqué comme pseudo?:D ), steph', pascal, quiterahome...et j'en oublie surement alors signalez vous et je rectifierai !
flying fortress
:-D merci à pilou pour la vente d'1 b17, bien resu, bien emballé, nickel quoi !!!!!
a recommender!!
maintenant va falloir recommencer a coller et moins a empiler!!!!!!!!!!!!!
salud
a recommender!!
maintenant va falloir recommencer a coller et moins a empiler!!!!!!!!!!!!!

salud

- STEPHANE B.
Satisfecit et bis repetita
Bon, vous l'aurez compris ... On a fait un deal avec Anthone & Stéphane B. ...
Transaction sympathique et de grande qualité !
Merci et @+
Sergeï

Merci et @+
Sergeï
merci
à DANIEL PAULY pour son envoi propre, efficace, rapide, comme cela devrait etre tout le temps quoi !
cela me fait penser que j'attends la reponse d'un type qui vends mais ne reponds pas aux mails, lui
encore merci ( euh, c'etaient des navires cette fois !!!!)))
cela me fait penser que j'attends la reponse d'un type qui vends mais ne reponds pas aux mails, lui
encore merci ( euh, c'etaient des navires cette fois !!!!)))