Montage : Lockheed F-80C SHOOTING STAR Airfix 1/72
Salut ,jolie ton shooting star!j'ai aussi regraver le mien,jointures a la cyano et bientot (vincent a écrit :Et bien moi pour venger ma solitude, je ne lis pas le GB FM et Cieangus a écrit :mais non mais non, on lit tous les GB
Vincnet, désabuser et seul

tu te sent moins seul?

Fred

les jets des années 50 à nos jours,les hélicos,toutes les maquettes(même les plus pourries!) et le T-33Shooting Star
Bon, voila, on arrive bientôt a la fin du GB.........
Ce Shooting Star est dans la derniere ligne droite les decals sont posés, il est sur ces roues...............J'attendrais donc le dernier moment pour vous le présenter fini.
Ayant été le premier à ouvrir le bal, j'espere etre le dernier.....
A bientôt....

Ce Shooting Star est dans la derniere ligne droite les decals sont posés, il est sur ces roues...............J'attendrais donc le dernier moment pour vous le présenter fini.
Ayant été le premier à ouvrir le bal, j'espere etre le dernier.....
A bientôt....
Salut Vincent !
On espère le voir avant Noël celui-là
Sinon ... ben tu m'as battu : j'ai mis 9 mois pour finir mon F/A 18 espagnol et toi... ca doit pas faire loin de 12
Allez courage !
On veut des belles photos parce que comme les collègues je trouve que tu t'en ai pas mal tiré du tout
Fabien
On espère le voir avant Noël celui-là

Sinon ... ben tu m'as battu : j'ai mis 9 mois pour finir mon F/A 18 espagnol et toi... ca doit pas faire loin de 12

Allez courage !
On veut des belles photos parce que comme les collègues je trouve que tu t'en ai pas mal tiré du tout

Fabien

"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
- tjac
Bravo vincent
super ton F80 ....j'aime bien y manque juste un ptitcafé(un ptit jus !!!!)
en tous cas dans les temps,bravo encore
@+
thierry

@+
thierry
en cours Nord 2504 - Noratlas à hameçons viewtopic.php?f=4&t=115732
en cours F8F BEARCAT viewtopic.php?f=4&t=115504

https://www.facebook.com/aviapassionmaq ... =bookmarks
en cours F8F BEARCAT viewtopic.php?f=4&t=115504

https://www.facebook.com/aviapassionmaq ... =bookmarks
Et bien justement...j'ai rien fait !fredbird a écrit :aah ben il est beau!!![]()
t'as fais quoi dessus comme modifications?
Fred
Je souhaitai l'équiper de roquettes mais j'ai pas trouver assez de docs donc si j'ai le courage un jour ( c'est pas gagné.....) je placerais les bombes...classique
tjac a écrit :Bravo vincent![]()
super ton F80 ....j'aime bien y manque juste un ptitcafé(un ptit jus !!!!)
@+
thierry
Le jus a été appliqué...mais j'ai eu quelques soucis avec la base Metal Cote Humbrol qui n'apprécie pas du tout l'essence F , j'ai donc du faire le jus a l'acrylique et là, c'est pas mon truc......
Les photos le rende un peu terne....dommage
Ciao
Vincnet
j'ai quelques photos également trouvées sur Google mais rien de très intéressant au niveau du placement exact et du système de fixationfredbird a écrit :il me semble avoir vu des F80 avec des roquettes sur google.
La mieux que j'ai pu trouver, c'est çà...

http://korea50.army.mil/images/airforce ... cket.shtml
ça donne une bonne idée de la fixation avant, mais pour la fixation arrière.......

Vincnet