Short Mayo S.20/S.21 Composite

Le vacu, également connu sous le non de thermoformé, grand monstre venant des temps anciens vous fait peur? Voici venu l'occasion pour nous tous de prendre le taureau par les cornes et de vaincre cette peur de ce matériau nouveau pour nombre de personnes de cette communauté maquettiste. Avec l'aide de maquettistes habitués de cette matière, franchissons le cap et osons le vacu.
leo

Message par leo »

Merci à vous , pour vos commentaires.

Mais croyez moi, il n'y a rien d'insurmontable, il faut de la patiente et la volonté d'aller jusqu'à la fin de la construction. Ma devise "quand on veut on peut"

Leo.
Membre du M.C.C.A Maquette Club de la Côte d'Azur Image

Publicité

Publicité

Thud

Message par Thud »

leo a écrit :Mais croyez moi, il n'y a rien d'insurmontable, il faut de la patiente et la volonté d'aller jusqu'à la fin de la construction.
Pour avoir vu une maquette Aircraft in Miniatures de près, et pour pratiquer régulièrement le vacu, je n'ai qu'un conseil : ne l'écoutez pas.

Il faut beaucoup plus que ça.

Il faut du talent et avoir assez de caractère pour imposer sa volonté à une enclume.

Donc, bravo.
skiner

oups

Message par skiner »

mais , mais mais , c'est monstrueusement merveilleux !!!!! chapeau bas.... :beer:
La maquette que je vais vous monter maintenant, bafoue toutes règles morales et nous renvoie aux origines les plus sombres de l'humanité
FW 190D Haseg - P-38J Trumpy -Bf 109G-4 Trop Revell - Spitfire XIV Haseg/Paragon - Typhoon Mk Ib Revell -
leo

Message par leo »

J'avais trouvé ce kit chez Hannants, à ce jour seulement le modèle Mercury est disponible, le plus simple est, que tu écrives à l'artisan anglais qui après un long arrêt vient de reprendre la production de ses modèles.

Aircraft In Miniature Limited.

http://www.aim72.co.uk/Default.htm
Membre du M.C.C.A Maquette Club de la Côte d'Azur Image
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : Vacu »