Montage:Mirage 2000C 1/72 Heller

Nous vous proposons de réunir ici vos montages d’avions ou hélicoptères de la marque Heller ou Airfix
Verrouillé
Bolduc

Message par Bolduc »

Alors voici un montage d'un Mirage 2000C que je vais transformer en -5
le montage est deja avancé et un couche de humbrol 128 a été apliquée (l'avion est plus clair qu'en vrai car il y a le flash)
Image
Image
Image
Image

Publicité

Publicité

Bolduc

Message par Bolduc »

Fin du camo avec des "taches "de humbrol 144
Image
Image
Yoyo
Site Admin

Message par Yoyo »

pas mal le camo, pas trop gris ?

tu es sur de la couleur des coussins du siège ?

continue !
ImageImageImage
Bolduc

Message par Bolduc »

bas pour le siege c'est pas exactement la bonne couleure mais je fait avec ce que j'ai
Bolduc

Message par Bolduc »

Voila une autre photo que j'ai oublier de mettre tout a l'heure
Image
Fly72

Message par Fly72 »

Salut I.on

Tu n'as pas l'air trop maladroit, mais je pense que u vas un peu vite !

Prends ton temps, renseigne toi bien avant de faire ta maquette, ici il y a plein de gens qui sont prèts à te conseiller. N'hésite pas à le faire car c'est comme ça que tu progresseras le mieux. Nous sommes tous passés par là et je suis sur que certains d'ici, à ton age, n'étaient pas des merveilles !
Vas voir un peu l'encyclopédie de ce site, c'est bourré de renseignements de base ! :venere:

Allez, bon courage, on te regarde ! :-D

Hugues
Bolduc

Message par Bolduc »

Non en fait je ne vais pas vite car il y a des chose que j'ai fait il y a 2 jouret je poste les photos2 jours pares + les autre photo sa en fait plein et on dirait que je vais tres ite mais non!!!
miro

Message par miro »

I.On a écrit :bas pour le siege c'est pas exactement la bonne couleure mais je fait avec ce que j'ai
Salut I.On,

je vois que tu as un nouvel appareil photo...
Pour la couleur de ton siège, tu aurais pu, je pense, ajouter une pointe de noir dans ton vert. Ca l'aurait assombri...
Sinon je trouve ton camo bien rendu. Peut-être qu'il manque une très légère couche de peinture par endroit. Il me semble voir le plastique en transparence.

Bonne continuation à toi

A+
Bolduc

Message par Bolduc »

Merci Miro eh Non sa aurais ét cool mais ce n'est pas mon appareil c'est celui de ma tante qui me le prete
Bolduc

Message par Bolduc »

Image
Voila ou il en es la suite demain ou apres demain
Anthone

Message par Anthone »

Salut.
C'est juste une question, mais le 2000 5F existe bien chez Heller non ? Pourquoi transformer un C ?
Bolduc

Message par Bolduc »

le 2000 -F existe au 1/144 et moi je fait de 1/72 lol mais c'est pas bete je me le ferais bien
Anthone

Message par Anthone »

Ah bah oui , m**de ... c'est du 144 ... la boîte me semblait bien petite aussi ...
Bolduc

Message par Bolduc »

oui :D
Bolduc

Message par Bolduc »

donc voila un peux la suite des evenement
Image
Bolduc

Message par Bolduc »

donc la suite ce soir il y a eu 2 problemes
1) la veriere lever s'est décolé rien de grave
2) le train d'atterissage droit s'est casser il faut le recoler a la cyano
3) qui n'est pas un probleme les decals sont finis de posé l'escadrille sera finalement le 2/3 alsace et il restera donc un C donc le pitot est a refaire (car il a été enlever au debut du montage )
Bolduc

Message par Bolduc »

a oui j'ai oublier il y a aussi un coup de painture a repasser au pied de la verriere
Yoyo
Site Admin

Message par Yoyo »

I.On a écrit :a oui j'ai oublier il y a aussi un coup de painture a repasser au pied de la verriere

pas mal, 2 ou 3 pétouilles en plus :

- le radome en humbrol 64 n'est pas peint, la différence est rectiligne par rapport au camouflage, aide toi de bande cache pour faire le "tour".
- un pneu du train avant manque de peinture, de plus ils sont brillants, petit coup de vernis mat, pour les pneus il vaut mieux faire un mélange noir + gris pour obtenir un gris très foncé.
- sous le cockpit à gauche, la peinture extrados remonte sur le bleu, ce n'est pas bon.
- le bas du pare brise coté droit a aussi un manque de peinture, il me semble aussi qu'un jour apparait devant lui.

continue ! :-D
ImageImageImage
Bolduc

Message par Bolduc »

non ce n'est pas brllant c'est l'effet de la photo il faut que jaille acheter du humbrol 64 et oui en dessous de la derive cela va etre paint sinon voila
Bolduc

Message par Bolduc »

bas c'est pas ma premiere je fait cela depuis lage de 6 ans donc :D
Bolduc

Message par Bolduc »

Donc le voila presque fini il ne lui manque plus que sa charge 2 Mica IM et 2 MagicII d'entrainement ou sinon 2 bidons et 2 MagicII d'entrainement voila les photo
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : Heller / Airfix »