Pas de pas a pas, quelques photos prises a la volée.
Un grand merci a SuperPuma pour ces modeles.
C est du Heller mais ca se monte pas trop mal....

A bientot pour la mise en peinture
|
![]() |
Tu as craqué devant mon baobab, grand fourazorback a écrit :Désolé, tu ne m'as pas tendu une perche mais carrément un baobab. Et j'ai craqué...
Merci bien!olri1 a écrit :il s agit d un modele tout resine ADV mini...excellent...
J'ajouterais d'ailleurs : c'est du Airfix reboité Heller . Bon montage , en tous cas ......... Ce kit est très bon .........olri1 a écrit :bonjour,
Pas de pas a pas, quelques photos prises a la volée.
Un grand merci a SuperPuma pour ces modeles.
C est du Heller mais ca se monte pas trop mal....
A bientot pour la mise en peinture
Pi t'en profitera pour faire une photocopieuse en scratch...curatorm a écrit :Merci bien!olri1 a écrit :il s agit d un modele tout resine ADV mini...excellent...
La prochaine fois que j'aurai de la place en stock, je ferai un petit "montage souvenir" de mon passage à l'Armée en tant que soldat, avec une Gazelle Viviane (d'ici là, un accessoiriste se sera penché dessus?), une P4 et un Puma du 3 RHC :-D
Non c'est Mercedes… produit sous licence par Peugeot. C'est un classe G d'ailleurs.razorback a écrit :BEn Peugeot...
Je confirme que c'est une vrai galère que d'évider ce p'tit bout de résine pour débacher la P-4.Alain a écrit :Je possède aussi cette P4 en résine. Dommage que tout soit moulé dans la masse sans intérieur évidé.
Je l'utiliserai avec le Transall Revell.![]()