chois cornélier si il en est. Cela me permettrai d'alterner avec mon Spit M V au 32.
Biin le bonjour chez vous !

|
![]() |
Heu... Ben je me demande à quel point tu n'aurais pas raison, sur ce coup!Grizzly a écrit :vivivi, mais on est dans le GB Viet Nam, alors le Mig 19 sera un J6 de la NVA ou ne sera pas. et pis c'est tout.
Bon choix pour la déco. A priori, le seul J6 qui ait été camouflé vert sur métal naturel et dont il soit resté une trace.Francis Clausse a écrit :HelloOui j'ai le squadron en question, trés chouette fascicule.
Quant on voit la littérature sur l'USAF, la NAVY et les MARINES ce bouquin est une petite pépite. Grizzly : Je te le fais pas dire
Voilà la déco choisie [img=http://img215.imageshack.us/img215/46/migplankk6.th.jpg]
A bientôt pour les premières photos du montage le temps de rassembler la doc (Réplic,squadron et net)
Merci et à bientôt
Je connais pas cette maison d'édition... Recherche Google sans effet.Thiallier stephane a écrit :Salut,
Côté doc, il y a un ouvrage russe aux éditions Tornado traitant des MIG-17 et 19 en service dans les forces nord vietnamienne lors de cette guerre.
A+
stephane