Le kit se monte assez facilement malgré une déformation d'un des demi fuselage qui m'a obligé à sortir beaucoup de mastique et de cyano.
Voili voilou.




Il ne manque plus que l'échelle Airwaves que je n'ai pas encore assemblée.
|
![]() |
Ses performances sont toujours excellentes (la vitesse ascentionnelle du Lightning est supérieure à celle du F-15, par exemple).Aerophil a écrit :Ce zinc a tout de même un sacré gueule : il poussait très fort et grimpait très vite à son époque.
Dans l'ordre :Mustang a écrit :Combien?Thud a écrit :Son autonomie est (et a toujours été) ridicule, cela dit...
Belle maquette, Spook!!![]()
Au fait, ça existe au 72 une bêbête comme ça?
heu la honte!le vieux charles a écrit :Magnifique avion et trés belle maquette![]()
Mais juste une remarque, il me semble que chez nos amis Anglais le rouge du drapeau sur la dérive est positionné vers l'avant, dans le sens de la marche de l'avion :?
Le bleu vers l'avant c'est chez nous....
Bonsoir,BISMUTH a écrit :je crois juste que vous avez une petite erreur facilement réparable à savoir les lumières en bout d'aile semblent inversées, en effet le vert est à droite et non pas à gauche.
Bon peut-être que comme les anglais ne font rien pareil que les autres!!!
Luc
Blochmorane a écrit :Bonsoir,
C'est parce qu'il a été trompé par l'emplacement des réservoirs