Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je constate qu'il est super intéressant et qu'on y parle de technique (comparativement à d'autres...).
Ma question : Quelle est la taille maximum que l'on peut trouver pour des maquettes plastiques hélicos??
Bonnes constructions.
Merci par avance.
Philippe
Echelle maxi existante??
- Go for Broke
Taille maxi
Salut,
L'echelle maxi que tu peux trouver en hélico est le 1/35, voir quelques modèles au 1/32.... Tout dépend ce que tu cherches.....Il est certain qu'à cette taille tu ne trouveras pas tout....loin de là....mais depuis peu, certaines marques comme TRUMPETER font assez fort dans le domaine de l'hélicoptère russe moderne ou encore en service....
En espérant avoir répondu à ta question...
A+
L'echelle maxi que tu peux trouver en hélico est le 1/35, voir quelques modèles au 1/32.... Tout dépend ce que tu cherches.....Il est certain qu'à cette taille tu ne trouveras pas tout....loin de là....mais depuis peu, certaines marques comme TRUMPETER font assez fort dans le domaine de l'hélicoptère russe moderne ou encore en service....
En espérant avoir répondu à ta question...
A+
All the Heroes are here.... Quéquément Dinozé Vosges - American Cimetery
salut et bienvenu!
je crois que hobbycraft s'est essayé à du 1/24 avec le hugues 500 si je me souviens bien.
par contre tu as chez dragon/DML des kits 1/35 mais bien mieux détaillés.
A+
raphael
je crois que hobbycraft s'est essayé à du 1/24 avec le hugues 500 si je me souviens bien.
par contre tu as chez dragon/DML des kits 1/35 mais bien mieux détaillés.
A+
raphael
fini: X-47B 1/72; Piaggio P180 Avanti 1/72; D-558 1/48; EC145 1/32; MV-22 et Rosenbauer 6x6 1/72 ; Mirage 4000 1/72
en cours: FALCON 10 1/48; F-CK-1 1/48; A400M 1/72
en cours: FALCON 10 1/48; F-CK-1 1/48; A400M 1/72
- tjac
euh ben l'echelle 1 non????
bon ok jsuis loin
@+
Thierry
bon ok jsuis loin
@+
Thierry
en cours Nord 2504 - Noratlas à hameçons viewtopic.php?f=4&t=115732
en cours F8F BEARCAT viewtopic.php?f=4&t=115504

https://www.facebook.com/aviapassionmaq ... =bookmarks
en cours F8F BEARCAT viewtopic.php?f=4&t=115504

https://www.facebook.com/aviapassionmaq ... =bookmarks
- coxadicted
Re: Echelle maxi existante??
Salut Philippe,philvolt a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je constate qu'il est super intéressant et qu'on y parle de technique (comparativement à d'autres...).
Ma question : Quelle est la taille maximum que l'on peut trouver pour des maquettes plastiques hélicos??
Bonnes constructions.
Merci par avance.
Philippe
je ne connais pas d'helico en maquette a une echelle superieure au 1/24.
je suis d'ailleurs en train de faire (en plus d'un certain nombre d'autre bidules au 1/48...) un Huey UH-1 au 1/24 de chez Monogram.
A+,
Manu.