Hébin t'as pas le cul sorti des ronces.Anthone a écrit :
Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part !! (Je va relire tout ça
)
Boh, on verra bien.
Le BZL 37 est le plus interessant du lot. J'ai vu un montage quelque part sur le net. Le résultat était très sympa, mais le montage délicat semble t'il. Mais bon .. la maquette est (à première vue ...) belle et le sujet

Boh, on verra bien.
Le BZL 37 est le plus interessant du lot. J'ai vu un montage quelque part sur le net. Le résultat était très sympa, mais le montage délicat semble t'il. Mais bon .. la maquette est (à première vue ...) belle et le sujet

- Olivier
Re: Gné... Gné... Gn'ai craqué...
Bonjour Antoine

Il me semble bien que oui, Lionel Vaillant a un 737 en coursAntoine a écrit : Au fait, à votre avis, ça passe dans le GB "Avions d'entraînement, ..., et de transport" ???

Encore un ptit nouveau venu du Japon, qui va rejoindre le haut de la pile....

Revell devrait sortir le même, mais Haseg montrait la planche: celle-ci va me permettre de faire les masques pour terminer ce ptit zoziau qui traine depuis 3 ans après maintes tentatives infructueuses à peindre sa livrée..

(finirais-je un F-4 cette année?)

Revell devrait sortir le même, mais Haseg montrait la planche: celle-ci va me permettre de faire les masques pour terminer ce ptit zoziau qui traine depuis 3 ans après maintes tentatives infructueuses à peindre sa livrée..

(finirais-je un F-4 cette année?)
They're creepy and they're kooky,
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
Mysterious and spooky,
They're all together ooky,
..."
http://noffy.over-blog.com/
JoliiiiiThud a écrit :Ca se monte, mais c'est du viril.
http://su22m4.free.fr/he100d.htm
Je m'avais bien amusé, tiens...

Moi, j'ai demandé à Gerald John Elliott de me garder un exemplaire de ça...
- razorback
Ca va être top-discret en expo!Thud a écrit :Moi, j'ai demandé à Gerald John Elliott de me garder un exemplaire de ça...

Je ponce, donc je suis...
O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

- stradivarius
c'est intransportable ça !!!!!!!razorback a écrit :Ca va être top-discret en expo!Thud a écrit :Moi, j'ai demandé à Gerald John Elliott de me garder un exemplaire de ça...
- fast ecirbaf
Bonjour a tous,
Voici mes dernieres acquisitions(achat au salon du modelisme dont quelques modeles chez TMA et sur un petit stand d'un magasin de Lille ou l'on pouvait trouver des raretées).
C'est parti:

un peut deçu par le niveau de qualité des piéces plastiques par rapport aux productions récentes de spécial Hobbby

du trés bon, juste une planche de photodec a ajouter pour le cockpit.

Trés beau.

focke wulf PTL Filitzer special hobby au 72
et enfin:

C'est beau a en tomber par terre.
j'allais oublier:

Voila Voila.

Voici mes dernieres acquisitions(achat au salon du modelisme dont quelques modeles chez TMA et sur un petit stand d'un magasin de Lille ou l'on pouvait trouver des raretées).
C'est parti:

un peut deçu par le niveau de qualité des piéces plastiques par rapport aux productions récentes de spécial Hobbby

du trés bon, juste une planche de photodec a ajouter pour le cockpit.

Trés beau.

focke wulf PTL Filitzer special hobby au 72
et enfin:

C'est beau a en tomber par terre.
j'allais oublier:

Voila Voila.

ecirbaf
Je rentre dans le jeu :

Me 262 de reconnaissance trouvé en cherchant ces scrogneugneu de peintures; livre reçu ce lundi. Cet ouvrage voit son prix osciller sur internet entre 30 et plus de 160€. Il faut donc choisir
Je pensais que le placard à ne pas faire déborder serait une bonne idée pour limiter mes achats. C'était une erreur

Et j'ai oublié qu'en plus j'avais un Me 262 Tamiya à commander

Me 262 de reconnaissance trouvé en cherchant ces scrogneugneu de peintures; livre reçu ce lundi. Cet ouvrage voit son prix osciller sur internet entre 30 et plus de 160€. Il faut donc choisir

Je pensais que le placard à ne pas faire déborder serait une bonne idée pour limiter mes achats. C'était une erreur

Et j'ai oublié qu'en plus j'avais un Me 262 Tamiya à commander

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
- razorback
Je suis fort...
- F9F-2 Panther 1/48 Trump
- P-51B 1/72 revell (j'ai la conversion en biplace mais j'avais pas le monoplace...)
- P-51 Mustang III 1/48 Tamiya... pour un Racer 1946 peut-être
- KI-46 III 1/48 Tamiya
- F9F-2 Panther 1/48 Trump
- P-51B 1/72 revell (j'ai la conversion en biplace mais j'avais pas le monoplace...)
- P-51 Mustang III 1/48 Tamiya... pour un Racer 1946 peut-être

- KI-46 III 1/48 Tamiya
Je ponce, donc je suis...