Voici une maquette commencée il y a de ça 3-4 mois, laissée en stand by pour cause d'autres maquettes, que je reprends maintenant...
J'avais commencé le montage dans l'ancien forum des Group Built, et pour mémoire, voici ce qui avait été fait:
Ponçage de la baignoir en résine pour qu'elle rentre correctement dans les deux demi-fuselages:

C'est la première fois que je touche à de la résine, du la photodécoupe et du métal blanc pour les maquettes...
C'est sympa comme tout, mais pour coller (surtout le métal blanc), c'est galère...
Donc voilà où j'en suis, les éléments du pit sont en place (sauf les sièges, qui viendront à la fin, par facilité) et prêts pour la peinture...
La couche de noir déjà (bêtement) passée s'explique par le fait que j'avais du noir dans l'aéro et que je l'ai fait pour ne pas gaspiller, sans penser que ce serait plus intelligent de coller d'abord les éléments, pour ne pas avoir de traces de cyano, d'où le fait que j'ai collé les divers éléments sans les peindre, puisqu'une couche de noir sera encore passée... Et j'avais raison, parce que c'est vrai que je me suis pas mal battu avec la cyano...

Trève de bavardage, voici les photos (dont je ne suis pas mécontent...

Voilà voilà, comme d'habitude, toute remarque ou critique est la bienvenue...
Atelier peinture prochainement normalement!