L'Il-76 étant presque fini, j'ai craqué pour cela:

Tubes de mastic non fournis
|
![]() |
Modérateur : master194
Oui belle bête en vérité, avec l'Albacore et le Fulmar (une petite merveille)Phil23 a écrit :B'jour,
Moi c'est ça....j'adôôôôre!!!!!!!
[img][img]http://img354.imageshack.us/img354/8651/mpms48046lyt1.th.jpg[/img][/img]
Phil
++++++ ils sont sur ma liste d'achats à venir!! il est vraiment bien le fulmar?Francis Clausse a écrit :Oui belle bête en vérité, avec l'Albacore et le Fulmar (une petite merveille)Phil23 a écrit :B'jour,
[img][img]http://img354.imageshack.us/img354/8651/mpms48046lyt1.th.jpg[/img][/img]
Phil
Il nous font bien plaisir nos amis de l'Est.
Ah oui, la doc quasi inexistante sur la bête ne me permet pas d'affirmer si il est Juste, mais c'est une belle maquette, sans résine et sans photodécoupe pour cette boîte là. La bête à une envergure impressionnante pour du 48 ème. La gravure est belle et la représentaion du pit est correcte. Les parties vitées sont top (pas rayées sur le mien). Je n'ai pas encore fais de montage à Blanc. Donc pas d'infos sur cet aspect. C'est un bel avion un peu plus glamour (attention c'est un avion anglais de la FAA) que le Skua ou le Roc ou m^mele Fiat G-91Phil23 a écrit :++++++ ils sont sur ma liste d'achats à venir!! il est vraiment bien le fulmar?Francis Clausse a écrit :Oui belle bête en vérité, avec l'Albacore et le Fulmar (une petite merveille)Phil23 a écrit :B'jour,
Phil
Il nous font bien plaisir nos amis de l'Est.
Salut. Tu voudrais tu pô nous montrer quelques photos des gragrappes ?Reyes a écrit :
Voilà, voilà...
:-D
Aaaaahhhhh ! Cà çà m'fait plaisirSteph40 a écrit : Eh oui, je vais en surprendre quelques une (hein PeYo), je vais bientôt me faire 1 ou 2 petites scénettes...
![]()
C'est du nouveau :Anthone a écrit :Salut. Tu voudrais tu pô nous montrer quelques photos des gragrappes ?Reyes a écrit :
Voilà, voilà...
:-D
Le kit serait-il de même souche que le vieux ICM en relief ou c'est du nouveau ?
C'est le petit problème de cette maquette. Il faut dire qu'avant UM faisait (et fait toujours) des blindés au 1/72e.Anthone a écrit :Ouah !!! Pour être gravée, elle est gravée !!! (On dirait un peu le Me 410 Italeri).
Sinon, la maquette a l'air bien sympa.
salutSteph40 a écrit :bonjour à tous,
Voici mes dernières "folies" :-D
J'ai été plutôt agréablement surpris par la finesse de ces petites figurines :-D . Eh oui, je vais en surprendre quelques une (hein PeYo), je vais bientôt me faire 1 ou 2 petites scénettes...
![]()
Quant au bouquin sur le Ki-43, il est pas mal du tout, avec pas mal de photo d'archives et les divers évolutions techniques y compris les variations dans les teintes de camouflage (quand ça tenait...)
Je ne vous ai pas mis les navions mais en ce moment je passe pas mal du temps à guetter quelques "bons coups" sur la toile: dernièrement acquis: un P-39 Eduard Profipack, un P-47D Razorback Tamiya, un A6M2 Hasegawa, un Fw 190A-8 Tamiya et 2 Bf 109F ICM...![]()
A+ :-D
Steph40
Raphaël a écrit :
allez, à l'attaque après toutes les leçons prises auprès de Thud![]()
Raph