Satisfait à 100%
|
![]() |
Modérateur : master194
Et à cette liste, je rajoute aussi ces personnes :Damien a écrit :Excellente transaction avec les acheteurs ou vendeurs suivants:
- Antoine (Vendeur)
- Clostermann (Acheteur)
- Coxadicted (Vendeur)
- Davidou (Acheteur)
- Koukoulem (Acheteur)
- Peyo (Acheteur)
- Sergeï (Acheteur)
- Techos(Acheteur)
- Vectralex (Acheteur)
Merci à vous !![]()
![]()
![]()
Ajouter a la liste :preludebch a écrit :Transactions impecables avec :
-dharko
-FW190
-fkoninck
-Washi
-Sisko
-Franckey
-luminyboy
-160860
-duc de Guise
-dadam
-RICARDO
-robi53
Avec lequels ce fut un plaisir de traiter et/ou de négocier ...
+1 mais avec des e et s en plusCartman a écrit :m'sieur preludebch envoi rapid et parfait avec de tres beau kit de bonne qualité
Tout pareil ! Faut juste remplacer 'Lolo' par Monsieur 'Roger'Monsieur Roger a écrit :Très bonne transaction avec Lolo, livraison en mains propres autour d'une bonne bière, c'est mieux que de payer les FDP.
Cela nous a permis de nous connaître et de discuter de notre hobby, très intéressant et sympa Lolo
merci à Skyraider ppour les maquettes et le service, ça c'est du service client ![/quote]Yoyo a écrit :et merci aussi à Fabien L, et Fabien L ( et oui 2 fois et alors ? )Yoyo a écrit :et je rajoute Mark58 et Christophe Marie ( encore )Yoyo a écrit : merci à GUERRERO ( marc ), envoi rapide et soigné !
Merci à Seb Le Guillou pour le cadeau du bidon ventral du rafaleYoyo a écrit :je te renvoie la balle Antoine ! merciAntoine a écrit :Oui et re-oui !
Echange decals - chèque nickel-chrome (Alclad, Humbrol ou ce que vous voulez...) avec Yoyo !
Je recommencerai sans hésiter si l'occasion se présente.
Merci.