Il ne s'agit pas plutôt d'inconscience, là ?azul a écrit :Je suis impressionné pas sa détermination.

'Brewer' roulaize !
|
![]() |
Il ne s'agit pas plutôt d'inconscience, là ?azul a écrit :Je suis impressionné pas sa détermination.
On a le choix entre une livrée aluminium et une livrée camouflée Afghanistan, sans vraiment plus de précision. C'est cette dernière que j'ai choisi de faire.DC-4 Air Mad a écrit :Bonjour,
J'ai hate de voir la suite!
Peux-tu nous en dire plus quant aux livrées proposées par la boîte?
Merci.
DC-4 Air Mad a écrit : bon courage!
Je crois bien que c'est moi ?Jean Luc 47 a écrit :Moi aussirazorback a écrit :............ cette maquette se trouve bel et bien dans l'étagère ..........
![]()
Quel est le![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui à réussi à me vendre un truc pareil ???
Jean Luc 47 a écrit :Moi aussirazorback a écrit :............ cette maquette se trouve bel et bien dans l'étagère ..........
![]()
Quel est le![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean ROBERT a écrit :Je crois bien que c'est moi ?Jean Luc 47 a écrit :Moi aussirazorback a écrit :............ cette maquette se trouve bel et bien dans l'étagère ..........
![]()
Quel est le![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je ne me souviens pas d'avoir insisté lourdement![]()
![]()
![]()
A +
Jean
Des ailes de Mig 19, une dérive de Mig 15, un fuselage de Tu 95 (rétréci); on rajoute des nacelles d'Arado 234 (agrandie), et hop, par la magie de sept kilos de mastique, on obtient un Yak 28JP Godelle a écrit :C'est pas marrant mais au niveau de la forme et des (non-)joints, on dirait un Vautour...
Kkkrrreueuuue kkkooouuuu bbbiiippp zzzezeeeeuuuu fffffuuuuuuu bbbeeeeuuuuzzzz !!!!!!!Jean ROBERT a écrit :Mais je ne me souviens pas d'avoir insisté lourdement![]()
![]()
![]()
Ils ont dû manifestement suivre le même raisonnement en concevant ce kit......le genre qui donnerait envie de tremper le tout dans un grand pot de mastic, histoire de gagner du temps...curatorm a écrit :Des ailes de Mig 19, une dérive de Mig 15, un fuselage de Tu 95 (rétréci); on rajoute des nacelles d'Arado 234 (agrandie), et hop, par la magie de sept kilos de mastique, on obtient un Yak 28
Il n'aura pas le choix quand il montera ça...Jean ROBERT a écrit :mais heureusement que tu n'as pas choisi la version alu