2000 N FIN 16/08/2007

Nous vous proposons de réunir ici vos montages d’avions ou hélicoptères de la marque Heller ou Airfix
olri1

2000 N FIN 16/08/2007

Message par olri1 »

Il ne s agit pas du modele Eduard...de toute facon il est faux :P
J aimerais tout de meme en voir un monté puisque toutes les boites sont vendues !!!

45 mn plus tard :

Image
Image
Image
Image

olivier
Modifié en dernier par olri1 le ven. 17 août 2007 02:06, modifié 3 fois.

2000 N FIN 16/08/2007

Publicité

Publicité

rafju

Message par rafju »

je sais pas si c'est vraiment le bon plan de coller les ailes sup et inf together?

t'as pas essayé les ailes sup d'abord au fuselage?

je dis çà c'est juste pour éviter d'avoir à retoucher un raccord pas facilement accessible...

:wink:
STOL? :super:
olri1

Message par olri1 »

rafju a écrit :je sais pas si c'est vraiment le bon plan de coller les ailes sup et inf together?
t'as pas essayé les ailes sup d'abord au fuselage?
je dis çà c'est juste pour éviter d'avoir à retoucher un raccord pas facilement accessible...
J ai essaye avant vu qu c est du Heller.....c est pas mal du tout...
olri1

Message par olri1 »

le debut de la peinture, apres le gris tres clair du dessous, le dessus plus foncé :
Image
Image

A+ olivier
Modifié en dernier par olri1 le ven. 17 août 2007 02:06, modifié 1 fois.
olri1

Message par olri1 »

la suite
Image
Image
Image

a bientot olivier
Modifié en dernier par olri1 le ven. 17 août 2007 02:07, modifié 1 fois.
olri1

Message par olri1 »

Plus de suite....pas la peine de se faire chier a uploader des photos pour des mecs qui preferent regarder des boites !!!
grace a Curatom la fin est là !
Curatorm

Message par Curatorm »

olri1 a écrit :Plus de suite....pas la peine de se faire chier a uploader des photos pour des mecs qui preferent regarder des boites !!!
grace a Curatom la fin est là !

D'une part, comme je l'ai fais remarqué dans le sujet du G 91, ne te crois pas obligé de me chercher systématiquement au sujet de l'histoire du 2000N. C'était de l'humour. Je dirais même que j'apportais de l'eau à ton moulin, puisqu'il s'agissait de souligner l'absurdité de la spéculation (sauf pour les vendeurs, tant que les prix sont hauts). Quoiqu'il en soit, il n'y avait aucune malice à ton encontre. Par contre, à l'encontre de STEFH, il en avait de la malice, ah là là, je dis pas à quel point. Ce matin nous nous battons en duel d'ailleurs, venez nombreux, on mange le vaincu.

D'autre part, quand bien même aurais-je interdit catégoriquement de monter du 2000N, je ne vois pas pourquoi tout effacer de tes messages, il y en a d'autres que moi sur ce forum*, que ta bouderie style Achile dans sa tente prive de photos de cette maquette montée.

Etre passionné par un sujet, c'est bien, mais avoir un peu de recul et, surtout, ne pas s'estimer le seul à avoir un point de vue ne fait pas de mal non plus. En somme, je trouve ta réaction bien disproportionnée, mais je ne t'en veux pas. Je suis en effet d'accord avec toi sur le fait que la raison d'être des maquettes est d'être montées, voire peintes après. Je m'excuse donc si je t'ai fait de la peine, mais ça n'était absolument pas mon intention, bien au contraire.
Mais remonter le sujet du G 91, c'est vraiment bas :D

* D'ailleurs, et sans chercher à me justifier, je regardais tes photos.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
LIORE451

Message par LIORE451 »

curatorm a écrit :Ce matin nous nous battons en duel d'ailleurs, venez nombreux, on mange le vaincu.
Tu ne voudrais pas provoquer Grododu en duel par hasard ?
D'un point de vue gustatif, l'issue du combat semble plus prometteuse ? :shock:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Curatorm

Message par Curatorm »

LIORE451 a écrit :
curatorm a écrit :Ce matin nous nous battons en duel d'ailleurs, venez nombreux, on mange le vaincu.

Alors là, je me fais un point d'honneur à n'affronter que des adversaires que je suis sûr de vaincre sans effort!

Et en insinuant ainsi que STEFH n'est qu'une carne desséchée pas bonne à manger, tu ne pourras pas racheter son Mirage :D
Dom

Message par Dom »

Salut,

C'est bizarre mais olri1 a fait le même genre de "départ" sur fighters, je pense qu'il devrait mettre un peu d'eau dans son vin et ne pas prendre la mouche pour un oui ou non ...

Enfin, c'est mon avis :wink:

Dommage, je suivais ses montages avec intérêt :cry:

@+
Dom
Du 48, rien que du 48, dites "je le jure"
Anthone

Message par Anthone »

C'est con ... mon prochain montage eu peut-être été un 2000 N ... c'est à dire pas avant un moment mais bon ...

Curatorm a écrit :Ce matin nous nous battons en duel d'ailleurs, venez nombreux, on mange le vaincu.

... Barbec ???? :shock:
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est dur.
Quand on est con, c'est pareil.
rafju

Message par rafju »

Dom a écrit :Dommage, je suivais ses montages avec intérêt :cry:
+1

STOL? :super:
Frank B

Message par Frank B »

Wow, ambiance Dirty Harry: Do you feel lucky, punk ? do you ?
Spang

Message par Spang »

Bonjour,

Dommage car c'est un montage qui présentait tout son intérêt :cry:

SPang
--Co-Auteur du livre sur le GRUMMAN E-2 HAWKEYE aux Editions DTU
--Photo perso sur la boîte KINETIC du Hawkeye French Navy
olri1

Message par olri1 »

curatorm a écrit : Etre passionné par un sujet, c'est bien, mais avoir un peu de recul et, surtout, ne pas s'estimer le seul à avoir un point de vue ne fait pas de mal non plus. En somme, je trouve ta réaction bien disproportionnée.
Plus de 8000 messages ! Môssieur a un avis sur tout mais peu de montages....
olri1

Message par olri1 »

curatorm a écrit :
LIORE451 a écrit :
Alors là, je me fais un point d'honneur à n'affronter que des adversaires que je suis sûr de vaincre sans effort!
Et en insinuant ainsi que STEFH n'est qu'une carne desséchée pas bonne à manger, tu ne pourras pas racheter son Mirage :D
Ca c est cense etre de l humour ?
Ca pourri tout les posts oui !!!!!
Curatorm

Message par Curatorm »

olri1 a écrit :
curatorm a écrit : Etre passionné par un sujet, c'est bien, mais avoir un peu de recul et, surtout, ne pas s'estimer le seul à avoir un point de vue ne fait pas de mal non plus. En somme, je trouve ta réaction bien disproportionnée.
Plus de 8000 messages ! Môssieur a un avis sur tout mais peu de montages....
Plus que très disproportionnée. Pourquoi es-tu fâché, exactement?
olri1

Message par olri1 »

curatorm a écrit : Plus que très disproportionnée. Pourquoi es-tu fâché, exactement?
Pas faché mais FATIGUE ! des remarques à 2 balles que vous pensez être drôles !!!!!
Alors bon amusement !
Frank B

Message par Frank B »

Oui, en fait, on a pas bien compris.

Bon, les enfants, on arrête les conneries.
Olri, reprends tes montages (ils intéressent).

Et pis Curatorm, maintenant, plutôt que de s'emmerder à monter ses maquettes, il va écraser directement ses boites, ça ira plus vite.

Frank (aimez vous les uns les autres, bordel de merde, ou je vous p... la g.....)

Anthone

Message par Anthone »

Frank B a écrit :Oui, en fait, on a pas bien compris.

Bon, les enfants, on arrête les conneries.
Olri, reprends tes montages (ils intéressent).
+1 Ca sert à rien de focaliser sur des remarques et de mettre tout le monde dans le même panier avec des géneralités :wink:

Frank B a écrit :Et pis Curatorm, maintenant, plutôt que de s'emmerder à monter ses maquettes, il va écraser directement ses boites, ça ira plus vite.

Note que pour arriver à un résultat similaire (pression égale) la force exercée devra être bien plus importante à cause de la surface de la boîte. Va donc falloir passer aux encyclopédies Larousse et à la collection de gallets ou de parpaings.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est dur.
Quand on est con, c'est pareil.
Curatorm

Message par Curatorm »

Anthone a écrit :
Frank B a écrit :t;]Et pis Curatorm, maintenant, plutôt que de s'emmerder à monter ses maquettes, il va écraser directement ses boites, ça ira plus vite.

Note que pour arriver à un résultat similaire (pression égale) la force exercée devra être bien plus importante à cause de la surface de la boîte. Va donc falloir passer aux encyclopédies Larousse et à la collection de gallets ou de parpaings.

Ah que oui :D
olri1

Message par olri1 »

curatorm a écrit :
Anthone a écrit :
Frank B a écrit :t;]Et pis Curatorm, maintenant, plutôt que de s'emmerder à monter ses maquettes, il va écraser directement ses boites, ça ira plus vite.
Voilà l exemple type de "cassage de couilles" par Môssieur Curatorm dans un post où il n'avait rien à faire.....
Frank B

Message par Frank B »

Ben si, quand même.
C'est quelque peu une private joke, vois tu, suite à une mésaventure qu'il lui est arrivée il y a quelque semaines...
Il n'a fait que répondre à la "fine" (?) allusion que je viens de faire (maquettes/boites écrasées).

Bon, et puis c'est fini, oui ? :venere:
Arrêtez de vous bouffer le nez.
Reprends tes montages et fais nous en profiter (on dit que les maquettes, ça calme les nerfs)

Frank
Thud

Message par Thud »

olri1 a écrit :
curatorm a écrit :
Anthone a écrit : Note que pour arriver à un résultat similaire (pression égale) la force exercée devra être bien plus importante à cause de la surface de la boîte. Va donc falloir passer aux encyclopédies Larousse et à la collection de gallets ou de parpaings.
Voilà l exemple type de "cassage de couilles" par Môssieur Curatorm dans un post où il n'avait rien à faire.....
Vire-le.
Ah, tu peux pas?
Quelle tristesse, hein?
Si tu ne veux pas qu'il poste, crée un forum auquel il n'aura pas accès.
Que je sache, il n'a pas enfreint la charte, j'en déduis qu'il y a peu de chance qu'il se fasse virer...
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : Heller / Airfix »