J aimerais tout de meme en voir un monté puisque toutes les boites sont vendues !!!
45 mn plus tard :

olivier
|
![]() |
J ai essaye avant vu qu c est du Heller.....c est pas mal du tout...rafju a écrit :je sais pas si c'est vraiment le bon plan de coller les ailes sup et inf together?
t'as pas essayé les ailes sup d'abord au fuselage?
je dis çà c'est juste pour éviter d'avoir à retoucher un raccord pas facilement accessible...
olri1 a écrit :Plus de suite....pas la peine de se faire chier a uploader des photos pour des mecs qui preferent regarder des boites !!!
grace a Curatom la fin est là !
Tu ne voudrais pas provoquer Grododu en duel par hasard ?curatorm a écrit :Ce matin nous nous battons en duel d'ailleurs, venez nombreux, on mange le vaincu.
LIORE451 a écrit :Tu ne voudrais pas provoquer Grododu en duel par hasard ?curatorm a écrit :Ce matin nous nous battons en duel d'ailleurs, venez nombreux, on mange le vaincu.
D'un point de vue gustatif, l'issue du combat semble plus prometteuse ?
Curatorm a écrit :Ce matin nous nous battons en duel d'ailleurs, venez nombreux, on mange le vaincu.
Plus de 8000 messages ! Môssieur a un avis sur tout mais peu de montages....curatorm a écrit : Etre passionné par un sujet, c'est bien, mais avoir un peu de recul et, surtout, ne pas s'estimer le seul à avoir un point de vue ne fait pas de mal non plus. En somme, je trouve ta réaction bien disproportionnée.
Ca c est cense etre de l humour ?curatorm a écrit :Alors là, je me fais un point d'honneur à n'affronter que des adversaires que je suis sûr de vaincre sans effort!LIORE451 a écrit :Tu ne voudrais pas provoquer Grododu en duel par hasard ?curatorm a écrit :Ce matin nous nous battons en duel d'ailleurs, venez nombreux, on mange le vaincu.
D'un point de vue gustatif, l'issue du combat semble plus prometteuse ?
Et en insinuant ainsi que STEFH n'est qu'une carne desséchée pas bonne à manger, tu ne pourras pas racheter son Mirage
Plus que très disproportionnée. Pourquoi es-tu fâché, exactement?olri1 a écrit :Plus de 8000 messages ! Môssieur a un avis sur tout mais peu de montages....curatorm a écrit : Etre passionné par un sujet, c'est bien, mais avoir un peu de recul et, surtout, ne pas s'estimer le seul à avoir un point de vue ne fait pas de mal non plus. En somme, je trouve ta réaction bien disproportionnée.
+1 Ca sert à rien de focaliser sur des remarques et de mettre tout le monde dans le même panier avec des géneralitésFrank B a écrit :Oui, en fait, on a pas bien compris.
Bon, les enfants, on arrête les conneries.
Olri, reprends tes montages (ils intéressent).
Note que pour arriver à un résultat similaire (pression égale) la force exercée devra être bien plus importante à cause de la surface de la boîte. Va donc falloir passer aux encyclopédies Larousse et à la collection de gallets ou de parpaings.Frank B a écrit :Et pis Curatorm, maintenant, plutôt que de s'emmerder à monter ses maquettes, il va écraser directement ses boites, ça ira plus vite.
Anthone a écrit :Note que pour arriver à un résultat similaire (pression égale) la force exercée devra être bien plus importante à cause de la surface de la boîte. Va donc falloir passer aux encyclopédies Larousse et à la collection de gallets ou de parpaings.Frank B a écrit :t;]Et pis Curatorm, maintenant, plutôt que de s'emmerder à monter ses maquettes, il va écraser directement ses boites, ça ira plus vite.
Voilà l exemple type de "cassage de couilles" par Môssieur Curatorm dans un post où il n'avait rien à faire.....curatorm a écrit :Ah que ouiAnthone a écrit :Note que pour arriver à un résultat similaire (pression égale) la force exercée devra être bien plus importante à cause de la surface de la boîte. Va donc falloir passer aux encyclopédies Larousse et à la collection de gallets ou de parpaings.Frank B a écrit :t;]Et pis Curatorm, maintenant, plutôt que de s'emmerder à monter ses maquettes, il va écraser directement ses boites, ça ira plus vite.
Vire-le.olri1 a écrit :Voilà l exemple type de "cassage de couilles" par Môssieur Curatorm dans un post où il n'avait rien à faire.....curatorm a écrit :Ah que ouiAnthone a écrit : Note que pour arriver à un résultat similaire (pression égale) la force exercée devra être bien plus importante à cause de la surface de la boîte. Va donc falloir passer aux encyclopédies Larousse et à la collection de gallets ou de parpaings.