Et un GB de plus pour ma pomme avec ce petit F-111 Italeri, merci à dadam qui m'a donné envie de le monter. C'est from ze box, avec 2 GBU qui proviennent de la boite d'armement Hasegawa.

Merci d'avance pour vos commentaires!
A +
|
![]() |
Ah ouais, c'est le pote à Patapon qui est de l'autre côté!Monsieur Roger a écrit :Belle réalisation, bravo pour le camouflage et les effets en particulier
Au fait, c'est qui le chien Maurice sur le tableau (vue de profil gauche)?![]()
RG
C'est possible . Etait-ce en opération au Vietnam ? au centre des essais d'armements ? Combien de F 111A ont reçu les modifications pour tirer des BGL ? Où puis-je trouver des photos ?dadam a écrit :désolé afterburnix,
mais il y'as eu des bgl lachées par les A (cibles éclairées par les f-4)
Dams,il est trop top ton camo,
![]()
![]()
![]()
good job
Je suis retourné sur le site f-111.net que je connaissais déjà et je n'ai rien trouvé sur l'utilisation de BGL au Viet-Nam par les F-111A. C'était peut-être couvert par le secret à l'époque , mais depuis ?dadam a écrit :F-111.net
une bible pour le vaark,
dans la section "in vietnam".
de téte (ca fait un moment que j'ais pas fouiné là-bas)
il me semble que ca as été testé a Nellis entre leurs 2 déploiement,
mais ca n'as pas été utilisé au combat.????(faut que je retrouve)
Salut, Egalement comme Afterburnix, j'en avais jamais entendu parler (sauf erreur de ma part, Albin Denis n'en parle pas sur son excellent site sur les BGL). Tu as les références là dessus ??dadam a écrit :désolé afterburnix,
mais il y'as eu des bgl lachées par les A (cibles éclairées par les f-4)
Je suis retourné sur le site f-111.net que je connaissais déjà et je n'ai rien trouvé sur l'utilisation de BGL au Viet-Nam par les F-111A. C'était peut-être couvert par le secret à l'époque , mais depuis ?dadam a écrit :F-111.net
une bible pour le vaark,
dans la section "in vietnam".
de téte (ca fait un moment que j'ais pas fouiné là-bas)
il me semble que ca as été testé a Nellis entre leurs 2 déploiement,
mais ca n'as pas été utilisé au combat.????(faut que je retrouve)